One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LA MAISON... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 8
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] James1
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Basket
{{ Etudes/Travail: //

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyMer 14 Jan - 23:38

  • Nathan avait passé toute la journée a broyer du noir tout seul a la maison, Jamie était a l'ecole et Haley donnait ses cours, il avait l'impression qu'il était le seul a ne plus avoir de but dans la vie. Apres tout tout ses amis avaient reussis, Lucas était grand écrivain, Brooke styliste de renom, Peyton revenait de Los Angeles... et lui le voila ici a stagner et a se morfondre. Si seulement il avait pu se controler ce fameux jour ou toute sa vie a basculée ! Il avait faillit avoir des millions et le voila maintenant a ne même plus travailler du tout. Il se sentait inutile et qu'il n'arriverait jamais a sortir de ce gouffre dans lequel il était tombé 4 mois auparavant.

    Il se leva enfin de son fauteuil et commenca a marcher un peu en se tenant aux rebords du plajn de travail, il fit une grimace ayant toukours du mal a mettre un pied devant l'autre. Il faillit tomber en s'asseyant, il frappa du poing sur le bois et se prit la tête dans les mains. Il n'était même plus capable de marcher sans grimacer, voila ce qu'est devenu le grand Nathan Scott, meilleur basketteur du Maryland. Une larme coula sur son visage, il l'essuya bien vite, il ne voulait plus craquer comme il l'avait fait ces derniers temps et puis tout le monde allait bientot rentrer, il devait faire bonne figure pour Haley...
Revenir en haut Aller en bas
HALEY JAMES SCOTT
I Love My Family ;; My Friends && Maybe You

HALEY JAMES SCOTT


Nombre de messages : 41
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] 683072haley138
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Musique
{{ Etudes/Travail: Prof de Littérature Anglaise

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyMer 14 Jan - 23:54


    Haley s'était reveillé ce matin encore une fois seule, cela faisait quelques mois maintenant que cela se passait ainsi, elle montait mettre Jamie au lit le soir se demandant si cette fois quelque chose allait changé, mais lorsqu'elle allait se couché elle passait une heure à attendre le moindre signe, mais finalement elle s'endormait et le matin lorsqu'elle ouvrait les yeux, elle était bel et bien seule. Cela était devenu une routine, comme le fait que comme chaque matin, une fois prête et ayant préparé Jamie elle descendait préparer le petit déjeuné de son fils trouvant son mari dans le canapé, entouré de bouteils. Elle avait donc fait de sa vie une véritable routine, ramassant les bouteilles et detritus pour que son fils ne voit pas ça! Elle ramassait tous, le faisait déjeuné au plus vite et partait, esperant que ce ne soit pas l'image de son père ainsi que Jamie garderait en mémoire.

    Aujourd'hui fut donc comme les autres jours, elle partit conduire Jamie à l'école, passa au Karen's Café pour ouvrir et mettre tout en route avant l'arrivé des employés du matin et partit donné ses cours au lycée. Désormais Lucas était coach au lycée et elle déjeunait avec lui le midi, cela lui permettait de garder un peu de normalité dans cette vie. Elle finit ses cours à 15h30, après un cours particulier, et elle passa au café voir si tout se passait bien! Aujourd'hui Brooke devait récupérer Jamie à l'école et le rammener le soir après diner, elle faisait souvent ça depuis son retour à Tree Hill et cela permettait à Haley de se décharger un peu. Elle ne trouva aucune raison de rester en ville après 16 heure et elle se résolue donc à rentrer chez elle. Lorsqu'elle arriva devant la villa, acheté des années plus tôt et qui était surement le seul bien de valeur qu'ils possèdent encore, elle resta un moment dans la voiture, essayant de se dire que cette fois ce serait différent, ou tout du moins que cela ne la toucherait plus autant. Elle finit par soupirer se reisignant et elle entra, elle avait quelques courses dans les bras et traversa le couloir jusqu'à la cuisine. Lorsqu'elle entra Nathan était là, elle lui adressa un regard, sachant bien que ce n'était pas necessaire pour elle de lui adresser la parole, il ne le prenait jamais bien! Elle posa les courses et commença à ranger, essayant de faire comme si sa vie n'était pas un complet desastre!

Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 8
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] James1
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Basket
{{ Etudes/Travail: //

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyJeu 15 Jan - 1:52

  • Nathan soupira et commenca a regarder ce qu'il y avait autour de lui, il vit posé la un dessin de Jamie ou il avait représenté ses parents et lui même. Nathan fit un petit sourire en coin en se disant que Jamie avait une bien haute opinion de lui. Pour lui il ne se conduisait pas come un pere en ce moment mais il devait changer, il n'avait plus le choix maintenant ! Apres l'ultimatum qu'Haley lui avait lancé il fallait qu'il se remette sur les rails et qu'il accepte enfin sa condition mais plus facile a dire qu'a faire. Il avait du renoncer a son plus grand reve qu'il avait toujours voulu réaliser entrer en NBA !

    Il entendit soudain la voiture se garer dans l'allée, il leva la tête se disant qu'haley devait etre surement la... le tempspassait pas tres vite a vrai dire quand on n'avait pas la liberté de ses mouvements ! Il soupira se demandant ce qu'il devait faire, il faut qu'il ait une discussion avec elle car il ne voulait pas la perdre, il savait que s'il perdait sa femme ou son fils il ne s'en remettrait surement jamais, car ils étaient pour lui les deux plus belles choses qu'il ait jamais reussi...

    Il regarda sa femme entrer sans un mot et celle-ci se dirigea vers la cuisine pour ranger les courses, il essaya de se lever en grimacant toujours et alla la rejoindre, il se mit a ses cotés bien qu'elle continuait a l'ignorer il la regarda faire un moment.


    Haley... écoutes j'ai bien réfléchi et je sais une chose c'est que je ne veux pas vous perdre toi et Jamie. Mais j'ai du mal a me dire que je pourrais prendre soin de vous comme avant alors que je ne sais même plus qui je suis moi même... je ne suis plus rien sans le basket tu sais... je ne sais rien faire d'autre a vrai dire ! Dis moi ce que tu veux que je fasse et je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
HALEY JAMES SCOTT
I Love My Family ;; My Friends && Maybe You

HALEY JAMES SCOTT


Nombre de messages : 41
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] 683072haley138
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Musique
{{ Etudes/Travail: Prof de Littérature Anglaise

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyJeu 15 Jan - 13:05


    Haley était rentré tôt sachant très bien que Nathan serait là, à vrai dire depuis quelques temps l'idée de rentrer chez elle lui était devenu difficile, bien sur elle le faisait pour Jamie, car la seule qu'il lui restait encore c'était bien son fils et elle voulait le proteger de tout ça! Seulement ces derniers temps elle avait passé un cap et elle avait eu enfin le courage de parler à Nathan, elle lui avait tout simplement fait comprendre que si les choses ne changeaient pas alors il n'aurait pas perdu que le basket, bientôt il n'aurait plus son fils, ni elle. Elle avait bien esperé une réaction mais ce soir là comme tous les autres il avait tout simplement gardé le silence, assis là comme si rien ne pouvait le toucher! Elle s'en voulait parfois de la manière dont elle s'adressait à lui bien que cela ne soit en fait qu'une façon pour elle d'essayer de le faire réagir, combien de fois avait-elle essayé et cela en vain, elle ne comptait même plus.

    En tout cas, aujourd'hui avait commencé comme tous les autres jours, et elle doutait que cette journée soit différente des autres. Lorsqu'elle entra dans la cuisine et qu'elle vit Nathan exactement là où il était chaque fois qu'elle revenait à la maison son coeur se serra mais elle préféra l'ignorer, rangeant ses courses machinalement, gardant une fascade qu'elle seule savait si bien montrer aux autres. Elle mettait donc en place ses courses sans se poser de question laissant de côté l'idée de lui parler mais elle n'eu pas à le faire, Nathan vint dans la cuisine de lui même chose qu'il ne faisait jamais et lui parla. Haley ferma les yeux une seconde esseyant de ne pas se braquer de suite et tourna la tête vers lui, l'écoutant du mieux qu'elle pouvait. Elle se doutait de ce qu'il lui disait, bien sur il ne voulait pas perdre sa famille, bien sur qu'il n'était plus le même, mais le fait qu'il lui dise qu'il n'était plus rien sans le basket la mettait tout simplement hors d'elle même, il lui dit qu'il ne savait rien faire d'autre, mais que si elle lui disait quoi faire il le ferait. Elle continua de le regarder un moment, se demandant comment tout ça avait pu se passer sous ses yeux, comment elle avait pu rester immobile tout ce temps, laissant les choses arriver tout simplement.


    Tu sais ce que je veux Nathan, je veux que tu arrête de t'appitoyer sur ton sort! Tu ne sais rien faire d'autre à part jouer au basket ?! C'est ce que tu crois ? Je te rappel que tu n'as jamais été un simple joueur, tu es aussi un mari et surtout tu es un père! Commence donc par là, reprends toi en main et montre à ton fils qu'il a encore ce père qu'il idolatre tant!
    Elle en avait assez des promesses, elle n'y croyait plus, elle savait qu'au fond Nathan souffrait également de tout cela mais elle était tellement blasé à présent qu'elle doutait qu'il puisse vraiment changer, qu'il puisse reprendre une vie normale, pour cela il lui faudrait fournir d'énormes efforts et elle ne savait pas si il en était encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 8
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] James1
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Basket
{{ Etudes/Travail: //

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyJeu 15 Jan - 20:36

  • Nathan avait rarement vu sa femme s'enerver mais il pouvait comprendre qu'elle craque apres ce qui lui avait fait endurer ces dernieres semaines mais en revencjhe alors qu'il essayait enfin de s'excuser la jeune femme venait a piquer une colère. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait ou quoi ? Nathan commencait a croire que c'était elle qui ne faisait aucun effort pour comprendre ! Avant toute cette hisoitre il ne vivait que pour son fils et elle et le basket, il avait sa famille d'un coté et de l'autre un but dans la vie et maintenant elle venait a lui tourner le dos...

    Il la regarda en haussant les sourcil un peu, il trouvait qu'elle exagerait legerement quand même ! Il avait peut etre été infernal pendant un temps mais maintenant qu'il essayait de devenir meilleur elle trouvait quelque chose a redire ! Décidemment il ne la comprenait plus c'était impossible de dire si elle voulauit que les choses s'arrangent ou les envenimer ! Il soupira et se dirigea a nouveau vers une chaise de la cuisine, il ne pouvait pas rester debout tres longtemps sans ressentir une certaine douleur dans ses jambes. Il releva la tête apres avoir mit un peu de temps a s'asseoir.


    Je ne m'appitoie pas sur mon sort j'essaie simplement de récuperer ma famille ou du moins ce qu'il en reste ! Evidemment tu ne peux pas comprendre toi en plus de nous tu fais ce que tu aimes, tu as un travail, un but dans la vie !Moi je suis ici toute la journée, tu vois a quoi j'en suis réduit j'arrive a peine a m'asseoir tout seul ! Haley je t'aime et tu sais que tu as toujours compté beaucoup plus pour moi que le basket mais je me dis que je n'arriverais... jamais a remarcher un jour...

    Il soupira et il baissa la tête en sentant monter ses larmes aux yeux car en effet, lui qui n'avait jamais pleuré avant sa trouvait vraiment qu'il était pitoyable, il n'avait pas embrasser sa femme, ni son fils depuis des mois et il se disait qu'il ne pourrait rien faire avec eux quoi qu'il arrive, qu'il ne s'en sortirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
HALEY JAMES SCOTT
I Love My Family ;; My Friends && Maybe You

HALEY JAMES SCOTT


Nombre de messages : 41
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] 683072haley138
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Musique
{{ Etudes/Travail: Prof de Littérature Anglaise

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyJeu 15 Jan - 21:30


    Haley savait que depuis quelques temps elle était trop dure avec Nathan, elle était convaincu que si il le voulait réellement les choses pouvaient changer, redevenir comme elles étaient avant tout cela, avant cet accident, qu'ils pourraient reformer cette famille qu'elle voulait par dessus tout. Mais c'était plus fort qu'elle, l'image qu'elle avait eu de lui ces derniers mois avaient cassé quelque chose en elle, quelque chose qu'elle n'arrivait pas à chasser de son ésprit. Alors comme toujours elle avait été froide, bien trop, pour une fois qu'il faisait un pas vers elle, elle en faisait deux en arrière. C'était plus fort qu'elle mais elle devait arrêter de faire ça, avoir confiance en lui comme avant, avoir confiance en leur avenir. Lorsque Nathan retourna s'assoier et qu'elle vit le mal qu'il avait elle aurait voulu aller vers lui, l'aider, mais elle ne savait pas même si elle pouvait faire ça, elle ne savait pas si c'était ce qu'il voulait, de l'aide, surement pas, il voulait s'en sortir, mais seul très certainement. Elle l'écouta alors dire qu'il ne s'appitoyait pas, mais qu'il voulait recupérer sa famille, où plutôt ce qu'il en restait à présent.

    Lorsqu'il lui dit qu'elle ne pouvait pas comprendre pour des raisons qui à lui lui semblait peut-être vrai mais qui ne l'était pas elle s'empecha de se mettre en colère, ça ne servirait à rien à présent de toute façon. Il lui dit alors que lui était confiné ici, à ne pouvoir rien faire, mais qu'il l'aimait, qu'elle avait toujours été plus importante que le basket pour lui, mais qu'il se disait qu'il n'arriverait pas à remarcher. Hales resta un instant immobile, regardant dans le vide, cherchant les bons mots, les mots qui ne le blesseraient pas, car ce n'était pas ce qu'elle voulait à présent. Elle s'approcha alors de lui et prit sa main dans les siennes avant de respirer un grand coup.


    Je sais que ce n'est pas facile, je sais que je ne suis pas... tu dois penser que j'ai laissé tomber, mais ce n'est pas le cas, notre famille est la même, en tout cas pour ce qui est de Jamie et de moi! Tout ce temps, on a fait qu'attendre un changement, j'essayais de me convaincre que si je te donnais du temps les choses redeviendraient comme avant... j'ai juste arrêté d'espérer à un moment je crois. Mais tu trompe sur une chose, ma vie n'est pas parfaite, ce n'est pas ce que j'imaginais, tu es passé à côté de ton rêve, tu l'as touché et tu as du y renoncer, mais j'ai eu à faire face à la même chose, sauf que je ne me suis pas laissé allé, pour toi, pour Jamie! Je comprends que le fait d'être dans ce fauteuil te rend dingue, mais je sais que tu peux t'en sortir! Tu as oublié ?! Tu es Nathan Scott, tu peux faire n'importe quoi si tu le veux vraiment! Je t'aime Nathan et ça ne changera jamais, et je croirais en toi, je sais que tu peux remarcher, je ferais tout ce que je peux pour t'aider, mais... je pense que cela ne dépend plus que de toi à présent!

    Elle était prête à le soutenir, quoi qu'il fasse, elle comprenait ce que renoncer au basket avait représenté pour lui car elle avait fait la même chose avec la musique et quelques fois elle se disait qu'elle avait raté quelque chose mais lorsqu'elle regardait Jamie et Nathan elle savait qu'elle avait fait le bon choix, le meilleur pour eux, alors si maintenant elle devait le pousser à retrouver ce qu'il avait perdu pour retrouver son mari elle le ferait, peu importe le temps que cela prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
NATHAN SCOTT

NATHAN SCOTT


Nombre de messages : 8
Photo D\'identité : A LA MAISON... [LIBRE] James1
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Basket
{{ Etudes/Travail: //

A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] EmptyVen 16 Jan - 23:33

Nathan n'avait surement pas toujours les mots qu'il fallait mais c'était dans son temperamment ! Il n'avait jamais été tres emotif, un caractere forgé par son pere depuis sa plus tendre enfance et qui ne l'avait jamais quitté ! Il avait surement a cause de sa décidé de se renfermer sur lui même et de jouer les colériques avec sa femme son fils, ses amis... Il lui en voulait tellement pour toute cette histoire ! Si seulement il avait apprit un jour de quelqu'un ce qu'était l'acceptation ! Son pere n'avait jamais accepté d'être un basketteur raté et il l'avait fait en quelque sorte payé a Nathan en le poussant a son maximum pour qu'il devienne un exellent basketteur ! C'est ce qui le faisait penser a vrai dire qu'il n'avait rien d'autre que sa dans quoi il était bon ! Etre mari ou pere n'était pas vraiment une qualité mais plutot un devoir pour lui ! Il n'aurait jamais rien fait qui ne soit pas en accord avec sa !

Nathan tourna la tête vers sa femme lorsque celle-ci s'approcha enfin de lui sans rien dire et lui prit la main, il la regarda dans les yeux, elle voyait surement dans quelle detresse il était mais elle avait raison il n y avait que lui qui pouvait arranger les choses ! Personne n'allait le mettre sur ses jambes ! Il fallait que ce soit lui qui décide de marcher a nouveau, de suivre sa reeducation mais c'était tellement dur... il n'avait pas envie que Jamie le voit dans cet état et encore moins Haley ! Qu'allait devenir l'image de ce père si génial qu'il avait forgé depuis tout ce temps ? Il soupira et souria legerement a sa femme en lui caressant doucement la joue.


Non pas du tout a vrai dire je ne t'ai jamais vraiment laissé ta chance de m'aider... je refusais qu'on m'aide et je ne veux toujours pas d'aide, il faut que je fasse sa tout seul, que je m'en sorte ! Je comprend que tu en ai eu marre mais je ne voulais pas que vous me voyiez dans cet état, je ne suis plus que l'image de moi même... le grand nathan scott a bel et bien disparu mais je sais qu'il me reste malgré tout ma famille et c'est seulement pour vous que je veux changer et aussi pour moi bien sur ! Je sais que tu as du renoncer a la musique et maintenant disons que j'en ferais autant pour toi... enfin je ne renoncerais jamais vraiment au basket mais du moins je cesserais de penser a rejouer avant d'être completement rétablit !
Le probléme c'est que je ne suis pas aussi fort que toi sur le plan emotionnel ! Renoncer a tout ce qu'on aurait pu avoir, j'aurais voulu vous offrir une vie parfaite... mais je me rend compte que la notre est plutot pas mal ! Et surtout c'est grace a toi... je t'aime madame scott...

Il lui était tellement reconnaissant de savoir qu'elle allait le soutenir dans tout ce qu'il allait bientot devoir faire, la reeducation a reprendre et il allait avoir besoin de beaucoup de soutien moral pour sa il ne s'en faisait pas ! Il avait son fils plein de vie et sa femme qu'il aimait plus que tout ainsi que son frere et tout ses amis qui étaient de retour enfin il ne montrerait jamais qu'il avait besoin d'aide mais il savait déja qu'il n'aurait rien a demandé et que tout le monde serait la malgré tout... car ils étaient de vrais amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA MAISON... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A LA MAISON... [LIBRE]   A LA MAISON... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA MAISON... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE VIE QUI COMMENCE... { LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ RESIDENCES DE TREE HILL }} :: {{ VILLAS :: VILLA DE H.J.SCOTT&&N.SCOTT&&J.SCOTT-
Sauter vers: