One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications ?! {Cathy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Explications ?! {Cathy} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Explications ?! {Cathy} Empty
MessageSujet: Explications ?! {Cathy}   Explications ?! {Cathy} EmptyMer 14 Jan - 23:46


    Une journée banale, c'est ce que vivait en ce moment Hilary, enfin ce qu'elle ne savait pas encore c'est que cette journée allait se finir sur une dispute, et oui parce que ce n'est pas à Tree Hill que tout est rose, même si Hil' s'y ennuie profondement. Enfin, elle avait passé sa journée normalement, commençant par bosser au Karen's Café car elle ne commençait qu'à 10 heure, puis elle se rendit en cours, deux heures de littérature avec Mme Jame Scott, elle connaissait bien Haley mais au lycée c'était Mme James Scott pour elle, comme pour les autres élèves. Puis elle avait avalé quelque chose à la cafét' et avait du passé une heure en cours de biologie, elle n'aimait pas ça, elle detestait ça même, mais cela faisait parti de ses options puisqu'elle y avait de très bonnes notes. Lorsque 14h30 sonna elle se rendit dans la cour, s'installant à l'une des nombreuses tables en pierre qui se trouvent à disposition des élèves, elle n'avait pas envi de rentrer alors autant bosser ici. Elle plongea dans son devoir de maths et lorsqu'elle releva la tête elle était là depuis un peu plus d'une demi heure mais surtout elle vit passer à côté d'elle Cathy, son ex-meilleure amie, même si elle ne savait pas pourquoi celle ci refusait à présent de lui adresser la parole, elle avait longtemps pensé que le fait que Cathy soit entré dans les pompoms girls en était la raison, elle avait changé et Hil' n'était surement plus assez bien pour elle. Enfin, elle hésita mais finalement elle se dit que c'était le moment pour elle d'en avoir le coeur net! Elle se leva donc et interpella Cathy qui aurait surement passé son chemin sans la regarder autrement.

    Cathy, attends s'il te plait!
    Elle ne savait pas trop comment se conduire avec elle étant donné que contrairement à Cathy, Hil' n'avait rien à lui reprocher, et qu'elle n'avait jamais detesté la jeune femme, bien que elle trouvait injuste ce qu'elle lui faisait.
    Je me doute que tu ne veux pas me parler, mais je voudrais que tu me dise ce que je t'ai fais, je ne comprends pas!
    C'est vrai qu'elle ne comprenait pas, elle se rappelait leur dernière conversation, la veille elles s'étaient rendus à une fête, Hil' avait trop bu ce soir là et elle avait perdu Cathy de vue, elle s'était reveillé dans la maison où se passait la fête et elle se trouvait à côté d'un mec qu'elle ne connaissait pas, et sans ses vêtements! Elle avait paniqué et était partie très vite, se rendant directement chez sa meilleure amie, elle lui avait tout raconté se sentant très mal du au fait qu'elle se rappelait peu de choses, elles étaient parti au lycée après que Hil' soit passé chez elle pour se doucher et se changer et elle avait désigné le garçon à côté duquel elle s'était reveillé à sa meilleure amie, c'est là que Cathy lui avait jetté un regard sans pitié et l'avait traité de trainée avant de la planter là! Alors, ça ne vaut pas une explication ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY DAWSON
I'm a Bitch So LoveMe
CATHY DAWSON


Nombre de messages : 12
Photo D\'identité : Explications ?! {Cathy} Leighton10
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Explications ?! {Cathy} Empty
MessageSujet: Re: Explications ?! {Cathy}   Explications ?! {Cathy} EmptyJeu 15 Jan - 0:45

    Cathy c'était lever assez tôt ce matin pas qu'elle avait cours tôt mais seulement parce que c'est un peu une habitude 6h40 sonnait et Cathy est fraiche comme une fleure oh oui vous pouvez le dire que ce n'est pas juste mais Cathy ne sais pas ce que c'est que d'avoir la tête dans le pâté même après une "dur" journée et une soirée bien agité et bien le lendemain la jeune femme avait toujours cette tête de fille bien réveillé comme la vie est dure...Enfin Cathy sauta gracieusement de son lit et se rendis dans sa salle de bain afin de prendre une bonne douche une fois que la jeune femme eu laisser l'eau chaude couler sur sa peau durant quelques bonne minutes elle retourna dans une pièce annexe à sa chambre qui n'était autre que sa penderie bah ouais c'est sa d'avoir un mini magasin chez sois...Donc durant quelques minutes la jeune femme choisit comment s'habiller elle opta donc pour un short court noir avec une tunique rouge et ses petites chaussures préférée...Une fois qu'elle se sentit prête Cathy attrapa son sac de cours et se dirigeât vers un café pour se prendre quelque chose à boire avant de partir pour le Lycée...Lorsqu'elle arriva elle vit avec désespoir que sa première heure était Mathématique on ne pouvait pas dire que Cathy soit du genre pom-pom girl stupide non loin de la mais les Maths Arf la demoiselle se demandait vraiment à quoi sa lui servirait dans la vie et elle vit sans stupéfaction que sa ne la mènerait à rien du tout enfin maintenant qu'elle était là...Une fois le cours enfin finit elle passa devant la table d'une personne qu'elle n'avait pas vraiment envie de voir ni à qui elle voulait parler après tout Hilary avait été la meilleure amie de notre Cheerleaders préférée...Mais après ce que celle si lui avait fait...Alors lorsque Hilary appela Cathy et lui demanda de l'attendre la jeune femme se retourna doucement vers son ex meilleure amie et la toisa d'un air pas très gentil avant de lui dire d'une voix sèche

    -Qu'est ce que tu me veux toi

    De toute les personnes qui se trouvaient dans ce lycée ou même dans la ville jamais au grand jamais Cathy n'aurais pensée se faire trahir de la sorte par celle qu'elle croyait la plus proche d'elle comme quoi la jeune femme se faisait de douce illusion alors lorsque Hilary demanda à Cathy qu'elle ne comprenait pas son comportement alors la jeune femme se mit à rire mais d'un rire qui ne donnait pas vraiment envie de plaisanter avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire

    -Lorsque je t'ai dit que tu était une trainée tu ne t'ai pas douter que sa voulait dire que je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi ? Et tu ne t'ai même pas posé de questions ? Mais tu est si stupide que sa Davis ou tu fais juste exprès ?

    Lorsque Cathy était énervé elle appelait souvent les gens par leur nom de famille c'était une sorte de marque de supériorité quelques chose dans le genre...Franchement jamais Cathy n'aurais pensé que Hilary ne fasse pas le rapprochement entre le moment ou elle lui a montrer le garçon et le moment de l'insulte...Alors la jeune femme se rapprocha dangereusement de son ex meilleure amie et lui dit d'un ton froid et assez bas tout en la regardant bien droit dans les yeux

    -Tu a réussit à faire quelque chose que personne n'avait fait avant toi...Tu m'a brisé le coeur sale idiote...Tu a couché avec mon petit ami...


Revenir en haut Aller en bas
http://welovenewyork.allianceogame.com/forum.htm
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Explications ?! {Cathy} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Explications ?! {Cathy} Empty
MessageSujet: Re: Explications ?! {Cathy}   Explications ?! {Cathy} EmptyJeu 15 Jan - 14:01

    Hilary se doutait que la conversation qu'elle allait avoir à présent ne serait pas une partie de plaisir, elle se doutait bien que leur dernière conversation qui s'était terminée par une insulte et puis plus rien aurait du lui passer l'envie d'aller vers Cathy sauf que contrairement à celle ci Hil' ne voulait pas être en froid avec elle jusqu'à la fin de ses jours, Cat' avait été sa meilleure amie depuis toujours, elles étaient inséparables se disant tout absolument tout et là plus rien ?! Hil' ne pouvait pas s'y résoudre cela lui semblait bien trop dur et injuste! Elle avait donc pris le parti de lui demander directement ce qu'elle voulait, lorsque Cathy se retourna et lui demanda froidement ce qu'elle voulait Hil' ne lui prêta pas attention et continua de parler. Lorsqu'elle eut fini elle se serait attendu à tout à vrai dire, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait mais elle s'était souvent dit que ça devait avoir un lien avec cette fameuse soirée, avait-elle dit quelque chose à quelqu'un qu'elle n'aurait jamais du dire ?! Elle n'en savait rien d'ailleurs le manque de souvenirs de cette soirée ne l'aidait pas beaucoup! Lorsque Cathy lui répondit que le fait de l'avoir traité de trainé etait un signe qu'elle ne voulait plus rien n'avoir à faire avec elle Hil' se dit pour elle même que ça elle l'avait bien compris! Lorsque Cathy lui demanda si elle était si stupide que ça Hil' se retenu de ne pas sortir d'elle même et de lui envoyer au visage tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle pinça les lèvres tout simplement et attendit une explication, sauf que celle que lui donna Cathy ne l'aida pas vraiment, celle ci l'accusa d'avoir couché avec son petit ami! Hil' fut tellement suprise que sa colère s'évapora mais elle garda le contrôle d'elle même.

    Je n'ai jamais... qu'est ce que tu raconte! Tu n'avais pas de petit ami à l'époque, je l'aurais su j'étais ta meilleure amie! Et puis ce gars avec qui j'ai couché c'était la première fois que je le voyais! Je ne te comprends pas là!
    C'est vrai que pour la coup elle était encore plus perdu, Cat' ne lui avait jamais parlé d'un garçon avec qui elle sortait à l'époque, elle n'avait pas même evoqué un béguin enfin si mais pour un mec de dernière année, d'ailleurs elle ne l'avait même jamais vu! Alors quoi ?! Elle ne comprenait pas mais une chose était sure c'est que Cat' avait mal et à cause d'elle et ça Hil' ne le supportait pas, car même si elle n'était plus rien pour Cat' et bien ce n'était pas le cas pour elle.
    Ecoute, je me doute que tu es triste, que tu m'en veux, mais je t'assure que je n'ai jamais fait ce dont tu m'accuse, je m'en souviendrais quand même si tu avais eu un petit ami! A moins que... tu ne m'ai rien dit à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications ?! {Cathy} Empty
MessageSujet: Re: Explications ?! {Cathy}   Explications ?! {Cathy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ?! {Cathy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy Dawson
» Cathy Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ TREE HILL }} :: {{ TREE HILL HIGH SCHOOL :: {{ La Cour-
Sauter vers: