One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pause Café! {Adam}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyJeu 15 Jan - 13:33

Pause Café! {Adam} Iconkristenstewartt3 Pause Café! {Adam} Iconrobertpattinsonm

    Aujourd'hui comme tous les jours Hilary devait prendre son service au Karen's Café à 15h, enfin d'habitude c'était plutôt 16h30 jusqu'à la fermeture mais aujourd'hui elle prenait plus tôt afin de pouvoir s'éclipser vers les 18h30. Elle avait donc passé sa journée en cours, commençant à 8h30 ce matin et n'ayant qu'une heure de pause le midi, en même temps quand on voit ce qu'elle avale à la cantine elle n'a pas vraiment besoin de plus de temps. Elle eu ensuite bilogie pendant une heure et elle finit sur une heure d'anglais, surement la matière qu'elle préfére à vrai dire. Lorsqu'elle sortit de cours elle se rendit directement à son casier, prenant ce dont elle avait besoin pour ses devoirs et elle retourna à sa voiture, elle avait une bonne dizaine de minutes pour arriver au café et une fois sur place elle laissa tout dans sa voiture garée sur le parking derrière le café, près de l'entrée principale du Tric et elle rentra par derrière afin d'enfiler un tablier enfin c'était beaucoup dire, en général elle ne faisait que le nouer à la taille, laissant le haut tomber négligeament dessus. Elle fit donc comme cela et prit son service, elle avait droit à une pause vers 17 heure mais avant elle avait encore pas mal de monde à servir. Aujourd'hui elle avait l'impression que le temps ne passait pas, 16h30, 16h40, etc... lorsque 17h sonna elle posa son torchon sur le comptoir et prit un café avant de s'installer dans un fauteuil, elle n'était pas vraiment fatigué juste un peu blasée à présent de ce boulot qu'elle connaissait par coeur.

    Disons que depuis quelques temps elle avait la mauvaise impression que sa vie se résumait à ça, se lever, laisser le tout petit espoir qu'elle avait de voir son père à la maison s'envoller, prendre son café avant de partir en cours, suivre ces derniers alors que ça ne l'interessait pas du tout, manger la même salade degoutante à la cafétariat du lycée, suivre encore des cours, assomer quelqu'un avec un ballon en sport le jeudi, et venir ici pour servir des cafés! Elle avait bien plus envi de changement, elle voulait voir autre chose, elle ne s'était jamais demandé si elle partirait de Tree Hill, pourquoi ?! Parce qu'elle s'était toujours dis qu'il n'y avait pas mieux que cette petite ville, enfin cela avant la mort de sa mère, seulement voilà, maintenant qu'elle n'était plus là et que son père était devenu un fantôme, que sa meilleure amie l'évitait royalement, qu'elle n'avait quasiment plus personne elle se disait qu'ailleurs serait toujours mieux qu'ici, qu'ailleurs elle pourrait être qui elle voudrait, voir de nouvelles personnes, faire de nouvelles choses, mais ça c'est la vie, on rêve tous de partir mais peu on la chance de pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 13:41

    Adam avait passé la journée en cours comme souvent me direz-vous, oui et même tout les jours ! Il s'était bien amusé en cours de sport, puis il décida après la douche, de partir pour le Karen's Café surement pour y voir Hilary, il avait fait sa connaissance dans le but d'aider son cousin Chace, mais Adam ne se l'avouait pas encore... Il tombait petit à petit sous le charme de la belle Hilary, bref Adam était venu à pied car ec n'était pas si loin, il avait son sac à dos sur les épaules et il entra dans le Karen's Café et alla s'assoir au comptoir et il vit Hilary, il lui sourit et dit tout en la regardant

    Salut toi ca va ? Je voudrais un café et une part de gateau au chocolat...

    Adam avait posé son sac à ses pied et il sortit son portable de sa poche puis entra le prénom d'Hilary puis il la regarda et ajouta pendant qu'elle lui préparait sa commande,

    Aufaite je n'ai toujours pas ton numéro de téléphone... Ca serait bien si je l'avais
Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 15:14


    Hilary avait donc pris sa pause, elle avait d'ores et déjà en vie de partir d'ici, d'habitude l'idée de venir au café la mettait de bonne humeur, seulement d'habitude Haley était là avec Jamie même quelque fois et le petit garçon se montrait adorable, l'aidant ou lui racontant un tas de blague loufoques! Alors là c'était bien différent, elle servait les gens sans réellement les voir et cette petite pause lui faisait réellement du bien en fait! Mais ça ne dura pas et elle du bien se resoudre à se remettre au boulot, elle reprit son service tranquillement, servant d'abord au comptoir puis elle prit la salle, elle servit une dame qui venait tous les jours à cette même heure et prenait toujours la même chose, elle n'avait pourtant malgré le temps depuis lequel elle la voyait, en aucun cas sympathisé elle était bien trop sure d'elle et un peu froide aussi! Elle se retrouva donc à la servire n'attendant plus de merci à présent mais fut heureuse de constater qu'une personne qu'elle connaissait venait de s'installer un peu plus loin, Hil' se dirigea vers Adam, bien trop contente de voir enfin un visage connu, et celui ci la salua avant de commander, Hil' alla lui chercher ce qu'il demandait en lui répondu étant donné qu'il n'était pas très loin du comptoir.

    Ca va bien merci, et toi ?
    Elle posa son café et sa part de gateau sur la table devant lui et elle regarda autour d'elle voir si personne n'avait besoin d'être servis, elle esperait bien que non en tout cas, elle fut donc soulagée que ce ne soit pas le cas! Elle se retourna vers Adam lorsque celui ci lui fit remarqué qu'il n'avait pas son numéro, elle hocha la tête avec un léger sourire.
    Oh oui c'est vrai, hum.. 555 2347! Alors qu'est ce qui t'amène ici ? Je pensais que tu raffolais plus du café du Starbucks!
    Elle l'avait entendu dire une fois qu'il aimait leur café et il ne passait pas souvent ici, en fait les seules fois où ils se voyaient c'était au lycée alors ça lui faisait un peu bizarre de le voir dans ce décors! Elle fit signe à un homme qui l'appelait pour le servir, elle s'excusa d'un sourire et alla remplir la tasse de café de l'homme en question avant de reposer la cafetière et de se tourner vers Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 16:14


    Hilary lui avait adressé un jolie sourire en lui disant qu'elle allait bien puis elle le remercia et elle lui retourna la question de savoir si il allait bien, puis elle lui donna son numéro de téléphone et il rentra donc son numéro dedans, puis elle lui demanda ce qui l'ammené ici car elle pensait qu'il rafollait du café du Starbucks, ce qui n'était pas faux il adorait ca même mais bon celui du Karen's Café était plutôt pas mal dans son genre... Hilary partit quelques secondes pour servir quelqu'un et il lui répondit quand elle arriva en souriant

    Merci de m'avoir donné ton numéro de téléphone... Moi ca va très bien et oui tu as raison je préfère le café du Starbucks mais celui d'ici est super aussi surtout qu'il est servit par toi et je voulais te voir, ta journée en cours ca a été ?!

    Adam était direct oui il avait eu envie de la voir... donc pourquoi lui mentir après tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 16:47


    Hil' jeta un coup d'oeil à la pendule au dessus de la porte du Karen's Café, plus qu'une demi heure et elle serait libre, enfin! A vrai dire l'heure de pointe ici était surtout entre 16h et 17h alors maintenant ça devrait être plus calme, ce qui l'arrangeait bien, elle ne serait pas trop dérangé et pourrait discuter tranquillement avec Adam. A vrai dire cela faisait un moment que tous les deux étaient devenu amis, sans raison apparente pour elle, il l'avait abordé un jour comme ça au lycée et depuis ils discutaient frequemment, elle aimait beaucoup Adam même si elle évitait de trop y penser, sachant très bien qu'il sortait avec Rose Adams, une fille sublime soit dit en passant! Enfin, elle était tout de même heureuse de le voir à présent! Lorsqu'elle eut finis elle revint donc vers lui et écouta celui ci lui répondre qu'il allait bien et la remercier pour son numéro! Il confirma qu'il aimait le starbucks mais que le café ici était super et surtout qu'il était servis par elle et qu'il voulait la voir! Hil' sourit esperant ne surtout pas rougir ce qui serait sans aucun doute super génant pour elle! Il lui demanda alors comment sa journée de cours avait été et Hil' haussa les épaules en souriant toujours.

    Normal, enfin disons que le lycée devient une vraie galère, vraiment ennuyant mais c'est comme ça pour tout le monde, heureusement les cours d'Anglais rattrapent ceux de biologie sinon je serais capable de tuer le prof! Enfin, les tiens ça a été ?
    Elle disait de ces trucs fois elle n'en revenait pas elle même, tuer le prof, il allait surement la prendre pour une dingue, enfin quand on voit son prof de bio on peut comprendre en fait! Bref, elle se trouvait près du comptoir et encaissa la femme frigide qui venait de se lever pour payer sa note, une fois fait elle referma la caisse et s'accouda au comptoir afin de continuer à discuter avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 20:42


    Hilary lui expliqua alors ca journée, normal comme toute mais qu'elle s'ennuyait vraiment et que heureusement que son cours d'anglais ratrappe son cours de biologie sinon elle serait capable de tuer le prof, Adam sourit en coin, puis il la regarda à nouveau dans les yeux pour lui décrire sa journée à lui...

    Eh bien ma journée comme toujours... Cours... ennuie puis le sport ca m'a plus qu'à partir de là, comme tu le sais j'adore le basket... Eh puis j'ai eu envie de te voir donc me voilà, sinon tu fais quoi après ton service ? On pourrait peut-être faire un truc ?!

    Adam la draguait ?! Eh bien oui peut-être mais c'était vraiment plus fort que lui, il avait cette terrible attirance... Pourtant il sortait avec Rose mais se posait de plus en plus une question... L'aimait-il encore ?! Il devait en parler avec elle, le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 20:53


    Hilary prit une tasse derrière le comptoir et y servit du café, bien noir avec deux sucres, ce n'était pas du tout pour un client mais pour elle, elle avait besoin de caféine à intervalles réguliers dans la journée. Elle but une gorgée de son café alors que Adam lui répondait, baissant les yeux lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle préférait ne pas se perdre dans ses yeux sinon elle divaguerait à tous les coups. Elle releva les yeux vers lui lorsqu'il parla de basket, et elle lui sourit, en effet le basket semblait avoir une grande place dans la vie d'Adam enfin normal c'est ce qui faisait de lui l'un des garçons les plus populaires du lycée après tout! Enfin, il lui demanda alors ce qu'elle faisait après son service et lui dit qu'ils pourraient faire un truc ensemble. Hil' était un peu surprise, non pas qu'ils ne se soient jamais retrouvé tous les deux mais ça avait toujours été par hasard en fait. Elle se redressa légèrement et fit tourner sa tasse dans ses mains en regardant Adam et s'apprêta à lui répondre.

    Oui tu as de la chance d'avoir le basket, au moins tu peux faire ce que tu aime au lycée! C'est gentil d'avoir pensé à moi d'ailleurs, et je n'ai rien de prévu, alors si tu as quelque chose à proposer je suis partante!
    Elle n'avait aucune raison de refuser, tout d'abord parce que même si elle faisait en sorte de ce le sortir de la tête, il lui plaisait et puis aussi parce que rien ne l'attendait chez elle, alors autant en profiter, elle savait qu'au moins elle apprécierait le temps passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 21:00


    Adam adorait regarder Hilary, il pouvait y passer la journée entière ! Elle lui répondit enfin qu'il avait de la chance d'avoir le basket car au moins il pouvait faire ce qu'il voulait au lycée et que c'était gentil d'avoir pensé à elle, il ne put s'empêche de sourir de plus belle... Hilary lui dit enfin qu'elle n'avait rien de prévu et qu'elle était partante si il avait quelque chose à proposer... Adam sourit et dit alors après avoir mangé un bout de son gateau au chocolat !

    Oui j'aime le basket, c'est une véritale passion ! Et toi alors tu aimes quoi au lycée, enfin si il y a quelque chose que tu puisses aimer... Car je suis certain que non et que tu as une passion en dehors ?! Je me trompe ?!

    Adam prit une gorgée de sa chaude tasse de café, il en avait bu la moitié à présent et il reprit un beau de gateau, puis il dit une fois celui ci avalé...

    Eh bien je ne sais pas trop on pourrait marcher et voir où ca nous mène ?

Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 21:18


    Hil' comptait les minutes à présent, sachant qu'elle quitterait le café en compagnie d'Adam lui donnait une certaine excitation mais un peu d'appréhension aussi, elle se savait capable de se ridiculiser, ou un truc dans le genre, enfin elle espérait que cela n'arriverait pas! En tout cas, elle continuait à boire son café, gardant les yeux sur lui, elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle, elle ecouta ce qu'il disait à propos du basket et il lui demanda si elle avait quelque chose comme lui qui lui plaisait au lycée ou plutôt en dehors, ça il en était certain apparement. Hil' reposa sa tasse devant et lui répondit même si parler d'elle lui donnait toujours l'impression d'ennuyer les gens autour.

    En fait, au lycée pas vraiment, enfin je me plais bien en cours d'Anglais c'est tout, mais en dehors, je... je dessine! Enfin rien d'extraordinaire, juste pour le plaisir! Ce n'est pas vraiment un talent en tout cas, juste comme ça!
    Elle avait peu confiance en ses talents de dessinatrice, elle avait un bon niveau, elle le savait mais ce qu'elle dessinait n'était pas vraiment le genre de choses que l'on expose dans une galerie, surtout les portraits qu'elle faisait, ceux ci relevait plus de l'interieur que de l'aspect exterieur de ses modèles. Adam lui proposa alors d'aller marcher et qu'ils verraient où ça allait les mener.
    Ca me va, de toute façon on ne risque pas de se perdre à Tree Hill! Il me reste encore 10 minutes à faire j'espere que ça ne t'ennuis pas d'attendre!
    Elle comprendrait qu'il préfère laisser tomber, à vrai dire c'était une chance qu'elle soit venu plus tôt aujourd'hui comme quoi elle avait de bon instincts quelques fois. Elle but encore un peu de son café et se rendit compte qu'elle avait négligé le service, heureusement elles étaient deux serveuses aujourd'hui et l'autre une fille du nom de Crystal semblait bien s'arranger avec le peu de client encore présents dans le café. Elle se dit pour elle même qu'elle devrait bien lui rendre ça, elle l'avait un peu laisser tombé en quelque sorte. Enfin, elle sortit de ses pensées, laissant le service dans une toute petite part de son cerveau et elle reporta son attention sur Adam.
    Est ce que tu bosse ?! Je veux dire, tu as un boulot en ville ou quelque chose comme ça ?
    Elle ne savait pas grand chose d'Adam, en général ils ne parlaient que peu de temps entre deux cours, ou alors ils abordaient plutôt des sujets simples et qui ne demandent pas qu'on se dévoile beaucoup personnellement ce qui convenait à Hil' qui avait toujours un peu de mal à parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 22:15


    Hilary lui epxliqua qu'elle aimait en gros que les cours d'anglais au lycée, lui non d'ailleurs il avait du mal avec mais bon, puis elle lui avoua qu'elle dessinait, bien sur elle dit tout de suite que c'était juste pour le plaisir, ca ok, mais qu'il n'y avait rien d'extraordinaire et ca Adam n'y crut pas une seconde, car il était persuadé qu'elle dessinait super bien... Surtout si c'était sa passion ! Il allait répondre mais elle enchaina en lui disant qu'il lui restait encore 10 minutes de boulot, Adam finit son gateau et répondit

    Oui oui je t'attend je ne compte pas partir voyons... Et je suis sur que tes dessins sont extraordinaire, d'ailleurs si un jour tu me le permets j'aimerai beaucoup les voir...

    Adam but une grande gorgée de son café tout en l'écoutant lui demander si il bossait, si il avait un boulot en dehors des cours dans la ville, Adam sourit et répondit très vite en la regardant

    Non non pas du tout... Mes parents me donnent ce que je veux et je n'en demande pas trop donc ca me va

    Le père d'Adam était chef du service de chirurgie de l'hopital de Tree-Hill alors bon il pouvait avoir un peu ce qu'il voulait ses parents ne manquaient pas d'argent, pour lui c'était la facilité et le basket était tout ce qu'il l'importait enfaite... Mais depuis peu Hilary revenait tout le temps ou presque dans ses pensées... Ce qui avait don de l'attirer !
Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyLun 19 Jan - 23:43


    Hil' prit le temps de finir son café puis elle posa la tasse sur le chariot derrière le comptoir, il y en avait un paquet d'empiler là mais aujourd'hui n'était pas son jour, c'était la dernière à partir qui devait tout mettre dans les deux grands laves vaisselles de l'arrière boutique et mettre en route tout cela en partant! Or aujourd'hui elle partait avant Crystal, ce qui voulait dire qu'elle n'avait à faire cela, elle en était bien contente sinon elle aurait surement pu remettre sa balade avec Adam à plus tard car cela lui aurait pris du temps. Elle écoutait d'ailleurs celui ci qui lui dit qu'il l'attendait bien sur, elle ne put s'empecher de sourire, à vrai dire elle aurait été bien déçu dans le cas contraire sans le montrer pour autant très certainement. Enfin, il ajouta alors qu'il pensait que ses dessins devaient être extraordinaires et qu'il aimerait les voir un jour si elle le voulait bien.

    Super dans ce cas! Si tu tiens à voir mes dessins je t'en montrerais quelques uns mais je serais toi je n'attendrais pas trop de ça car tu risquerais d'être déçu!
    Elle préférait d'ores et déjà le prevenir pour eviter de perdre pas mal de points dans l'éstime qu'il devait avoir d'elle, et là de son talent particulier si on peut dire. Elle contourna le comptoir puisqu'aucun client ne s'y trouvait plus et retira son tablier qu'elle posa sur un des tabourets de celui ci, pas la peine de le garder elle ne servirait surement personne en plus que cinq petites minutes! Adam lui dit alors qu'il ne bossait pas, apparement ses parents lui donnaient ce dont il avait besoin tout simplement.
    Tu as bien de la chance dans ce cas, je ne pense pas que servir les autres soit un boulot très... gratifiant! Enfin, je ne ferais pas ça toute ma vie, esperons le tout du moins!
    Elle plaisantait un peu, le fait de servir des cafés ne lui semblait pas du tout dégradant, d'ailleurs elle aimait son boulot ici en régle générale, enfin, elle comptait quand même partir un jour d'ici, et le plus loin possible également! Elle jetta un coup d'oeil à la pendule et se mordit la lèvre.
    Je pense qu'on pourra s'éclisper dès que tu as finis, ce n'est pas quelques minutes qui changeront quelque chose après tout!
    Elle l'esperait bien, enfin Haley n'était pas là elle ne pouvait pas le demander, mais d'un autre côté il n'y avait plus grand monde dans le café et pour le peu Crystal allait s'en occuper. A vrai dire elle avait hate de sortir d'ici, surtout parce qu'elle avait des questions, elle était curieuse d'en apprendre plus sur lui, vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyMar 20 Jan - 15:23


    Hilary acceptait de lui montrer ses dessins mais elle ajouta en précisant vraiment bien qu'il ne devait pas s'attendre à beaucoup pour ne pas être déçut, Adam sourit tout en la regardant puis elle lui répondit qu'il avait de la chance de ne pas travailler, oui c'était vrai... Elle sont boulot elle ne le trouvait pas trè gratifiant, mais qu'elle ne ferait pas ca toute sa vie, Adam comprit bien qu'elle aimait ca comme même mais qu'elle rêvait bien sur d'autre chose pour le futur, ce qui était totalement normal !

    Oui dans le futur tu as aura surement le job de tes rêves et moi tant que tu es ici ca me va comme ca je peux venir prendre un bon café et parler avec toi... J'aime parler avec toi...

    Adam venait de lui dire son ressentit, il aimait lui parler c'était totalement vrai, il se sentait si différent avec elle mais il culpabilisait un peu par rapport à Rose sa copine, ce n'était pas la même chose entre les deux, surement qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble qui sait ?! Hilary lui dit par la suite qu'ils pouvaient partir dès qu'il aurait finit son café car son service était presque finit... Il sourit et but sa tasse en un coup et dit en prenant son sac et en sortant de sa poche de l'argent pour payer sa consommation, puis il lui laissa un pourboire de 10 dollars en souriant et il dit

    Je t'attend donc !
Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyMar 20 Jan - 19:45


    Hil' avait hâte de quitter les lieux, déjà qu'elle n'avait pas très envi de venir mais maintenant elle voulait partir, elle avait un tas de questions qui bouillonnaient dans sa tête et elle avait hâte de les poser, enfin rien de bien important mais elle était curieuse. Enfin, Adam lui dit qu'elle aurait surement le boulot de ses rêves dans le futur, elle l'esperait bien, enfin ce qu'elle esperait avant tout était bien sur de trouver ce qu'était le boulot de ses rêves, car pour l'instant elle n'en avait pas la moindre idée. Il lui dit ensuite que pour lui tant qu'elle était là ça lui allait car il pouvait venir prendre un café et parler avec elle, il ajouta qu'il aimait parler avec elle. Hil' sourit s'empechant une fois de plus de rougir bêtement et elle lui répondit en le regardant, ce qu'elle ne pouvait décidement pas s'empecher de faire.

    Oui et dans quelques années je regarderais la télé et je te verrais jouer à la NBA, tu imagine, d'ailleurs pense à me donner un autographe, je pourrais le revendre très cher à ce moment là! Alors dans ce cas je vais continuer à servir des cafés si tu viens, j'aime parler avec toi moi aussi, c'est... différent!
    Un différent bien evidement, à vrai dire à part sa meilleure amie il ne lui restait pas grand monde à qui parler, elle arrivait à parler avec Brooke mais ce n'était pas la même chose, elle n'avait pas son age et puis elle n'était pas aussi sexy! Enfin, elle le vit terminer son café et elle attrapa la tasse ainsi que l'assiette et les déposa sur le comptoir, et elle attrapa l'argent qui l'avait mis sur la table et le remie dans sa poche, s'étonnant elle même d'avoir osé faire ça.
    Je te l'offre, après tout grace à toi je ne suis pas morte d'ennuie ça vaut bien un petit café! On y va!
    Elle sourit, c'est vrai que sa présence la détendait, et puis le temps passait plus vite grace à lui alors elle pouvait bien lui offrir son café. Elle lui fit signe de la suivre et sortit du café juste avant lui. Elle fit quelques pas et ne resista pas plus longtemps à la curiosité qui la démangeait vraiment.
    Dis moi, comment ils sont, tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Smith

Adam Smith


Nombre de messages : 16
Age : 35
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} R6cop10yc3
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail: Lycéen 17 ans

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyMer 21 Jan - 13:43


    Hilary lui avait carrément dit que un jour elle le verrait surement sur son écran de télé à jouer à la NBA, et que d'ailleurs il devait lui faire un autographe avant ca elle pourrait le revendre très cher à ce moment là... Et que dans ce cas elle va continuer à servir des cafés si il venait car elle aussi aimait parler avec lui, et elle ajouta que c'était différent, ce qui le fit sourire car il aimait qu'elle ressente la même chose... Puis elle lui dit qu'elle lui offrait le café, il sourit et ils sortirent enfin tout les deux du Karen's Café, et elle lui demanda après quelques pas, comment sont ses parents ?! Adam fut un peu surpris de la question mais il répondit quand même assez vite tout en continuant de marcher avec elle...

    Merci pour le café... Eh bien mes parents... Comment dire... Ils sont plutôt gentils quand ils le veulent bien, non je devrais pas me plaindre, je peux faire ce que je veux ! Mais tu vois en ce qui concerne la NBA ce n'est pas mon futur... Mon père me voit chirurgien comme lui et je ne peux pas lui enlever ce rêve, d'autant plus que ca me tente bien aussi et la NBA pour moi non car je veux une vie de famille plus tard et tu sais tu n'as pas trop le temps quand tu es une star de la NBA ! et toi tes parents ?!

    Adam se plaisait bien à parler avec elle, il aimait ca tout simplement ! Se confier à elle ne lui faisait pas peur et il le faisait volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
HILARY DAVIS
    Live Your Dreams, Don't Dream Your Life

HILARY DAVIS


Nombre de messages : 22
Photo D\'identité : Pause Café! {Adam} 118eiqs
Date d'inscription : 14/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Le Dessin
{{ Etudes/Travail: 1ère Année

Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} EmptyMer 21 Jan - 21:38


    Hil' se doutait bien que cette relation qu'il y avait entre eux devait faire parler, après tout elle n'avait rien a voir avec son monde à lui, elle n'était pas pompom girl, ni populaire! Enfin, elle se posait surement trop de question, et puis ils n'étaient qu'amis, pas la peine de s'en poser trop de questions sinon elle allait encore se mettre à rêvasser. Bref, elle sortit du café avec lui et commença à marcher, sans réellement savoir ou elle allait pour tout dire mais bon Tree Hill ce n'était pas New York après tout! Elle l'écouta alors lui parler de ses parents, et finalement ils semblaient être des gens bien, en tout cas son père le voyait medecin et il ne comptait pas le decevoir, et il voyait une vie de famille dans son avenir ce qui n'est pas comptatible avec une vie de sportif pro! Il lui retourna alors sa question et Hil' lui répondit en souriant légèrement.

    Tu as de la chance de les avoir dans ce cas, et si l'idée d'être chirurgien te plaît et peut te permettre d'avoir la vie que tu désire c'est surement le meilleur choix, surtout que le basket peut rester un plaisir à côté de ça. J'avoue que tu es le premier garçon de 17 ans que j'entends dire qu'il veut une famille, d'habitude ils préfèrent se voir au bras d'une belle blonde de préférence mannequin et dans une grande ville bien sur!
    Elle plaisantait sur ce point, enfin pas sur le cliché, tous les mecs rêvent de ça et ils le revendiquent mais le fait qu'il aspire à plus ne l'étonnait pas tant que ça, il était plutôt différent de tous ceux qu'elle connaissait à vrai dire, bon elle n'avait pas non plus beaucoup d'amis mais elle s'en rendait compte tout de même. Elle reprit ensuite à propos de ses parents avec le sourire en levant les yeux vers lui.
    Mes parents sont plutôt des gens normaux, on a toujours été une famille soudée en fait, ma mère était une femme exceptionnelle, elle était douée, brillante et elle avait vraiment un grand coeur, quant à mon père.. disons qu'il se débrouille comme il peut, il est pas très présent ces derniers temps! Enfin je peux pas lui en vouloir, elle lui manque c'est normal...
    Elle n'avait pas l'intention de tout déballer comme ça, mais encore une fois elle avait parlé sans réfléchir, elle ne faisait pas ça normalement, mais avec lui elle arrivait à tout dire, elle n'avait pas peur de passer pour une idiote, ce qui était bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Café! {Adam} Empty
MessageSujet: Re: Pause Café! {Adam}   Pause Café! {Adam} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Café! {Adam}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤¤¤Adam Smith¤¤¤
» Adam Smith Is Here !!!
» Retrouve son chéri { Adam }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ TREE HILL }} :: {{ KAREN'S CAFE-
Sauter vers: