One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Danny & Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyVen 6 Fév - 23:52

Rachel venait d'arriver de New-York depuis maintenant une semaine. Depuis son retour elle n'avait pas rencontré grand monde. La jolie ousse avait juste retrouvé de vieille connaissance, et avait rencontré quelques personnes.Mais a son départ pour l'aéroport, Rachel rencontra Danny.Un charmant jeune homme qui était assis a ses côtès lors du voyage en avion.Ils avaient longuement discutés ensemble, avaient appris a faire connaissance.La jeune femme lui avait donné son numero avant qu'ils e se quitte a leur arrivé a Tree Hill. Le lendemain, Danny l'avait rappelé et on passé une soiré ensemble et plus que sa. Et depuis ce jour, ils se voyent régulierement. Elle s'entendait bien avec celui-çi.
Alors qu'elle rangé ses affaires, on sonna a la porte.Rachel partit ouvrir, et vis le jeune homme.Elle lui souria et l'embrassa tendrement.


Bonjour toi...

La jeune femme le fit rentré.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 16:20

Danny n'avait pas emmenager ici avec sa soeur et la meilleure amie à sa soeur depuis très longtemps. Il n'avait pas vraiment fait beaucoup de rencontre pour l'instant. Mais à l'aéroport il avait fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Rachel. Ils s'étaient assez bien entendu de suite et ils avaient garder comptact. En même temps, Tree hill n'est pas une grande ville donc ils s'étaient croiser plusieur fois. Ils avaient même passé une soirée ensemble à une fête. Tous les deux ont plusieur points commun dont celui qu'ils aiment tout les deux les soirée qui finissent au lit alors bien évidament, ils avaient finit la nuit ensemble. Depuis ils avaient une sorte d'amitié amélioré. Aujourd'hui, Danny avait décider d'aller voir la belle rousse chez elle. Il sonna donc et quelques minutes plus tard elle vint lui ouvrir. dès la porte ouverte, Rachel lui souria et l'embrassa tendrement, la baiser finit, il lui souria et lui dit :
- wow, quel accueil. ça va et toi ?
ils entrèrent donc dans le salon de Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 18:29

Ils allèrent dans le salon,et ils s'assirent sur le canapé. Elle rigola a sa reflexion. Aujourd'hui la jeune femme était plutot de bon humeur, surtout depuis l'arrivé de ceui-çi.

Ca va très bien. Que me vaux ta visite? Tu ne travail pas?

Elle lui souriait toujours. Aujourd'hui on était mardi, la jolie rousse n'avait toujours pas trouvé du travail depuis son retour a Tree Hill.Cela l'agacé assez. Depuis quelques mois, à cause de son excès, elle n'allait plus sur les podiums. Et cela lui manqué énormément. Quand elle rentré le soir, Rachel avait toujours une centaine de message sur son répondeur, mais a présent, plus aucun, les agences et les stylistes ne l'appellaient plus pour des contrats ou bien la féliciter de son travail.Rachel avait l'impression d'être renier de ce monde là. Son monde.La jeune femme passé a présent la plus part de son temps a faire les magasins pour occuper ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 19:16

ils s'asseyèrent donc sur le canapé et Danny souria à Rachal après que celle-ci rigola de ca réflexion. Il allait super bien .
- moi aussi ça va très bien.
et non, il ne travaille pas aujourd'hui car la mardi il ne travaille pas souvent et en plus sa soeur est malade et comme il est le manager de Lola et Sandy, il n'a pas vraiment de chose à faire. Surtout qu'il attend la réponse de Peyton après qu'il lui a demandé des lancer le groupe de sa soeur. Il espere vraiment que Peyton va leur donné leur chance car elles le méritent. Il dit alors à Rachel.
- nan je ne travaille pas aujourd'hui alors je me suis dit que j'allais venir te voir. Et toi, quoi de beau ?
il l'a regarda avec un regard intérogateur. ce regard qui fait aussi fondre les filles sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 20:03

Il l'a regarda avec son sourire ravageur.La jeune femme le regarda avec ce même sourire, et lui répondit:

Oh, pas grand chose, et toi?

La jolie rousse ne lui avait pas encore parlé de ses ennuis, et ne compter pas le faire, c'était trop tôt.
Brooke est la seule qui est au courant et lui avait fait promettre de ne rien dire.
Mais de toute façon cela c'était arrangé, et Rachel n'y touché plus.Alors tout allez bien pour elle a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 20:31

Danny la regarda toujours en souriant. Il aime beaucoup passé du temps avec elle. D'ailleurs depuis son emmenagement ici, Rachel est lui des personne avec qui il s'est le plus approcher. Depuis les dix premières minutes qui s'étaient rencontré, ils avaient fait beaucoup connaisance et ils avaient donc remarquer qu'il se ressembler assez. Il dit donc à sa belle rousse préféré .
- oh... bah... la routine a vrais dire.
tout les deux avaent donc une amitié amélioré et ils aiment beaucoup s'amusé alors Danny s'approcha d'elle et il l'embrassa puis lui fit des bisous dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 20:51

Il lui répondit ce a quoi elle s'attendait venant de sa pr.Ils se ressembler beaucoup, etce comprenait notamment.
Son beau brun s'approcha de celle-çi et commenca a l'embrassé, puis descendis a son cou.Elle aimé être avec lui, et aimait ce jeu qu'ils entretenaient.a jeune femme ce laissé faire, et lui répondit a ses baisé par la suite.
Entre deux baisé elle lui dit:


Sa me fait plaisir de te voir...

Ils continuaient a s'embrassé et la jeune femme se mit sur lui,et commenca a déboutonné la chemise du jeune homme, tout en continuant les embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 21:04

ils s'embrassèrent donc. Lui aussi aimait beaucoup passé du temps avec elle. Il y avait un jeu entre eux deux , celui qu'ils couchaient et s'embrassent mais sans pour autant sortir ensemble. Ils se ressembler tellement, avec leurs caractère on aura dit des doubles. La jeune femme se mit donc sur lui tout en s'embrassant et lui dit :
- à moi aussi.
puis il passa sa main sous le tee shirt de Rachel puis il l'enlevit. Elle se retrouva donc un soutient gorge, ils continuèrent de s'embrasser mais sauvagement, Danny avait ses mains sur les hanches de Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptySam 7 Fév - 22:06

Danny lui retira son haut, et la tenait ses mains sur ses hanches. Elle, avait les siennes autour du cou du jeune homme. Elle fini ensuite de lui déboutonné sa chemise et lui retira.
Elle le regarda ensuite, et lui proposa demonter a l'étage.Il acquiesa, et il la porta jusqu'a sa chambre.Danny la deposa sur le lit et la rejoind par la suite.
Rachel l'entaina vers elle, et ils continuèrent a s'embrassé avec fougue.
La jeune femme se mit a l'embrassé tendrement sur son torse et remonta jusqu'a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyDim 8 Fév - 0:14

ils continuèrent de s'embrassèrent passionnement. Puis Rachel lui proposa de monter à l'étage, il lui fit oui de la tête puis il l'a porta et ils montèrent les escaliers pour se dirigeaient vers la chambre de la miss rousse, Danny connait dèja la chemin par coeur donc. Ils arrivèrent dans la chambre et Danny posa Rach" sur la lit. Ils s'allongèrent sur le lit tout en s'embrassant et Danny commenca à déboutonnait la braguette du pantalon à Rachel tout en l'embrassant dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyDim 8 Fév - 0:34

Elle s'attaqua ensuite a son jeans, et lui retira.Puis de fil en aiguille ils firent l'amour.C'était super, comme a chaque fois qu'ils le fesaient. Al a fin, elle se blottis contre lui, et ferma les yeux. La jeune femme se sentait bien dans ses bras. Il la regarda et souria, et lui demanda si elle voulait dormir. Alors elle lui dit toujours les yeux fermé:

Non, je profite juste du moment, et le savour.

La jolie rousse le regarda ensuite et remonta vers son visage pour lui donné un tendre baiser.

J'aime bien cette idée de relation..j'adore être dans tes bras..

Rachel lui lanca un petit sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyDim 8 Fév - 11:08

Ils firent donc l’amour passionnément comme leurs nombreuses fois qu’ils l’avaient fait ensemble. Ils aiment beaucoup faire l’amour ensemble. Ils s’entendent tellement bien tout les deux. Après leurs ébats, Rachel se blottit contre lui. Il lui demanda donc si elle voulait dormir tout en lui faisait de tendre bisous à coté de la bouche en descendant dans son cou. La jolie rousse lui répondit que non et qu’elle veux seulement profiter du moment tout en savourant, il lui souria puis les deux s’embrassèrent tendrement.

- moi aussi j’adore notre relation. Je sais, mes bras son tellement confortable.

Dit-il en rigolant légèrement.

- après tu veux qu’on fasse quoi ?

elle le regarda avec un regard interrogateur pour savoir ce qu’elle voulait…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyDim 8 Fév - 14:05

Ils aimaient tout les deux partager de bon moment ensemble. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire. La jeune femme lui souria et l'embrassa tendrement.Elle lui répondi par la suite:

Sa dépend, tu as envie de faire quoi toi?

La jolie rousse le regarda a son tour d'un air interrogateur. Le principal pour elle c'était de resté avec lui, peux un porte ce qu'ils faisaient.D'habitude Rachel n'entretenait que des relation d'une nuit.Mais avec Danny, cela faisait une semaine qu'ils se voyaient. C'était je crois la première fois pour la jeune femme qu'elle avait une "relation" aussi longue avec un homme. Et cela ne lui déplaisait pas, au contraire. Et puis elle aimait bien cette histoire de relation non-exclusive.La jolie rousse ne se sentait pas lié, menotté a son beau brun.Ils se voyait certes, mais ne s'empoisonné pas la vie a s'appellai toute les heures pour savoir se que l'autre faisait, comme un vieu couple. Et c'est ce qu'elle aimait.Rachel était toujours dans ses bras, a attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyDim 8 Fév - 18:53

Danny continuait de l’embrasser tendrement puis Rachel lui demanda également ce que lui veux faire.

- j’en ai aucune idée. En tout cas je veux passé ma journée avec toi enfin si tu veux me supporté.

Il lui souria. Et ils continuèrent de s’embrasser langoureusement mais tout aussi tendrement. Danny caressa les cheveux si beau et roux de Rachel. Danny aime beaucoup passé du temps avec Rachel. Lui aussi n’a que des relations d’un soir alors avec elle s’est un record. Ils avaient décider d’avoir cette relation non-exclusive comme ça , ils ne sortent pas officiellement ensemble mais se faire des câlins, des bisous et tout se qui va avec. Ils étaient toujours dans les bras l’un à l’autre, Danny avait son bras sous le cou de Rachel et il lui caressa la hanche. Pis il attenda silencieusement une proposition de la part de Rachel. Il aime beaucoup resté souvent avec elle, parce qu’ils se sentent sur la même longueur d’ongles.

- alors tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyLun 16 Fév - 14:46

Rachel souria a la remarque de Danny.La jolie rousse était toujours contre lui, et l'embrassa tendrement.

Je te supporterai avec plaisir...

Elle aimait être dans ses bras.Puis elle décida de se levé, et partit vers la salle de bain, ou elle se passa de l'eau sur le visage.Elle s'essuya et revena dans la chambre, et commenca a se changer.

Je ne sais pas, on pourrai aller ce ballader, ou resté içi, si tu préfère.A toi de voir beau brun..

La jeune femme repartit dans la salle de bain pour se donner un coup de brosse.Elle enfila ensuite sa jupe en jeans, et enfila son débardeur noir.
Rachel revint ensuite vers le jeune homme, s'assis a côtès de lui, et enfila ses talons, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Emerson
the beau gOss attIItude
Danny Emerson


Nombre de messages : 56
Photo D\'identité : Danny & Rachel Icon122
Date d'inscription : 29/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyMer 18 Fév - 10:11

Danny lui souria. Puis il lui dit quand Rachel lui dit « je te supporterai avec plaisir… » :

- bah heureusement, sinon j’aurais étais vexé.

Il ria légèrement. Puis il regarda Rachel allait dans la salle de bain, pendant ce temps il se leva puis il mis son jean. Puis il la vit revenir puis il lui dit :

- euh… je préfère qu’on aille ce baladé parce que si on reste ici je n’aurais encore moins envie de partir et je n’irais pas au boulot. Et après ma sœur va me trucidé si je viens pas.

Il lui souria. Puis il mit ses baskets juste après avoir mit son tee-shirt.

- tu es ok ?

il la questionna du regard…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 41
Age : 31
Photo D\'identité : Danny & Rachel Gifdanneelharrisb
Date d'inscription : 28/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Fashion =p
{{ Etudes/Travail: Mannequin

Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel EmptyMer 18 Fév - 12:41

Rachel rigola a sa remarque.

Ta soeur n'a pas l'air d'être très commode.

Elle alla ensuite vers lui et passa ses bras autour de son cou, la jolie rousse l'embrassa tendrement et le regarda avec son petit sourire.

Sa me va tout a fait..et puis, si on reste içi, je crois que je vais te sautais dessus.

Elle ria légerement, et l'embrassa de nouveau.Puis ils descendirent, et sortirent de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danny & Rachel Empty
MessageSujet: Re: Danny & Rachel   Danny & Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danny & Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Emerson
» Danny Emerson links
» Brooke & Rachel
» Rachel Gattina
» Rachel Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ RESIDENCES DE TREE HILL }} :: {{ MAISONS :: MAISON DE R.GATTINA-
Sauter vers: