One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis Empty
MessageSujet: Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis   Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis EmptyLun 9 Fév - 20:51

James aujourd'hui allait rester avec sa tata brooke. Sa mère Haley le déposa à son magasin et le laissa là-bas Jamie dit:
Salut tata brooke !! On pourra aller au parc pour manger des glaces s'il te plait ?
Jamie aimait beucoup allait au parc il aimait manger ses bonne glaces...
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis   Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis EmptyMer 11 Fév - 21:26


    Aujourd'hui, Brooke était chargée de garder son filleuil, et cela lui faisait énormément plaisir, elle l'aimait tellement, et à chaque fois qu'elle était en sa compagnie elle était obligée de sourire, enfin c'était que du bonheur, à la demande de ce dernier, Brooke l'emmena au parc... Elle prit donc sa veste et son sac et lui répondit...

    On y va mais je veux pleins de bisous d'abord ! Ca va mon p'tit champion ?

    Puis elle le prit par la main, ferma la boutique et ils marchèrent vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis   Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis EmptyJeu 12 Fév - 20:31

Jamie était très content d'aller au parc avec sa tata. Il l'aime énormément et il s'amuse beaucoup quand il est avec elle. Quand il est avec son papa et sa maman aussi il s'amusait beaucoup et aussi avec tonton Lucas; tonton Skills et tous les autres mais avec sa tata brooke c'était génial et il répondit:
Ouai chouette !!! Merci tata Brooke beinsur que je vais te faire des bisous. Moi sa va très bien comme d'habitude. Et en faite je t'est dis que je t'aime beaucoup aujourd'hui je te le dis tout les jours c'est pas maintenant que sa va changer !!!!!
Jamie disait tout les jours à Brooke qu'il l'aime beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis   Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Davis {OK}
» B.DAVIS LINKS
» B.DAVIS TOPICS
» Une visite {Brooke}
» Brooke t'es là ? {{ Andy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ TREE HILL }} :: {{ LE PARC-
Sauter vers: