One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Brooke t'es là ? {{ Andy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyLun 19 Jan - 22:44

Peyton assise sur le sofa de Brooke, attendait que celle-ci revienne. Brooke avait donné les cléfs de sa villa a Peyton, parce qu'elle passait du temps ensemble, même si le temps n'était pas ce qu'il y avait le plus dans la société. Peyton revisitait, elle avait habité avec Brooke dans les débuts mais Peyton remarquant que Brooke s'entendait bien avec Andy d'ailleurs ils sont ensemble non ? elle avait préférer lui laissé la maison, et s'en prendre une à elle ... Puis Brooke&Peyton n'allait pas co-habiter 107ans ensemble quand même Suspect. Bref. Elle sourit regardant des photos d'elles deux quand elles étaient petites, mais vit une photo d'elles qui était avant déchiré étant donné qu'il y avait du scotch. Heureusement cela était passé, elles étaient redevenues les meilleures amies du monde. Quand Brooke&Peyton était en froid toute les deux, Peyton souffrais de l'absence de celle-ci, jusqu'à maintenant elle n'avait trouvé personne qu'elle aime autant que Brooke. Puis elle ne voulait, et comptait pas la remplacé. Elle se rassit sur le divant de Brooke en souriant. Attendant que celle-ci revienne.

[ Pas très long message, mais les premier messages sont pour moi les plus durs XD ]


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 20 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 11:13

Cette aprem midi j'etait aller travailler dans la boutique de brooke et oui je travailler avec ma femme. On peux croire que travailler avec la personne qu'on aime est encore plus dur mais c'est tout le contraire car on s'entend a merveille et c'est dans une de ses boutique que j'ai commencer a travailler pour elle et c'est aussi dans une de ces boutique ou je suis tombe amoureux d'elle. J'arriva alors vers la maison quand je vis une voiture qu'il ne m'etait pas indifferent vus qu'il s'agisait de la voiture de Peyton. c'etait la meilleure amie de Brooke et on s'entendez plutot bien tout les deux. C'etait une fille super sympa avec brooke a souvent eu des probleme mais finalement les deux sont de nouveau meilleur amie.. J'entra a la maison et je savais qu'elle avait les cles donc ca me deranger pas; Je posa alors ma veste sur le porte manteau et la vis dans le soffa et en train s'en doute d'attrendre Brooke. J'avanca alors vers elle et lui disa avec le sourire bien sur


Tiens salut Peyton tu vas bien

Bien sur je savais tout de peyton car Brooke m'avait beaucoup parler de son enfance. et surtout de ce qu'il c'etait passe acvec Peyton.. mais comme elle dit si bien c'est du passe et on est au present maintenant.. Alors laisson le passer deriere nous et pensons au futur et meme au present

Tu veux boire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 12:41

Peyton avait les yeux fermé, et oui cela faisait quand même un moment qu'elle attendait ici. Elle ouvrit les yeux en souriant, un peut gênée Embarassed Elle sourit le regardant de haut en bas. Peyton repensais souvent au passé, et surtout à ses erreurs, même si elle savait qu'elle regrettait énormément de choses. Elle soupirait, voyant que Brooke elle n'était toujours pas là. Depuis qu'elle était avec Andy, Brooke&Peyton ne se voyait plus autant qu'avant. Peyton n'en voulait aucunement a Andy, d'ailleurs ils avaient de bon rapports en amitié. lol! Elle répondit alors aux paroles de Andy qui lui dit salut et qui lui demande comment elle va. A par qu'elle aime Lucas, mais qu'il s'en fiche d'elle a présent, et que... Hum, elle ne voit plus énormément sa meilleure amie, à par sa ça va...


Elle soupira, envoyant une réponse claire, net et précise si l'on peut apellé sa comme sa.

- Oui, je vais très bien. Et toi ?

Comment pouvait-elle allée bien ? Oh la la, c'était de plus en plus ennuyeux. Peyton avait déjà pris une bière de Andy qui était dans le frigo elle leva la petite bouteille de bière, et dit alors

- Désoler je me suis servit !... J'ai pris quelque chose qui était dans le frigo.

Et merde, une boulette de plus dans la vie de Peyton, il serait peut-être mieux que Peyton ne viennent plus a l'approviste chez Brooke, étant donné qu'elle avait un copain, ou mari peut importe. Ils étaient ensemble. C'est tout. Rolling Eyes


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 20 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 12:51

J'etait rentre un peu plus tot a la maison et il y avait la voiture de Peyton. Je connaiser cette jeune fille et je l'apprecier car elle etait vraiment sympa et je la connaiser par coeur vu que brooke avait passe des heure a me parler de son enfance et surtout de ca meilleur amie qui etait autre que Peyton. Elle m'avait meme expliquer leur dispute par rapport a Lucas et ca m'avait fait rire car il c'etait toujour reparler et c'etait vaiment cool pour eux.. la porte n'etait pas fermer a cles et je savais que Peyton avait le double de cles de Brooke. Bien sur ca me deranger pas du tout qu'elle a les cles car elle avait cohabiter ensemble avant que je sois avec Brooke. Je savais qu'elle ne se voyais de moins en moins car brooke passer beaucoup de temp avec moi. Ca me gener un peu et j'allais tout faire pour qu'elle se revoit a nouveau comme avant. Je lui demanda si elle allait bien, elle me disa que ca aller et me demanda si moi ca aller. Je la regarda et lui souria avant d'ajouter:

Oui oui ca va tres bien alors comment marche ton label

Oui je savais qu'elle avait monte son propre label et c'etait plutot courageux de tout recommencer comme ca. Brooke m'avait aussi parler que Peyton etait toujour amoureuseuse de Lucas mais bon je prefere pas lui en parler. J'alla dans la cuisine et lui demanda si elle voulais boire quelque chose.. Puis elle me disa qu'elle c'etait servit en levant la bouteille de biere. Je me mis a rire puis prenna moi aussi une biere avant de revenir et de m'assoir sur un canape

Ne t'excuse pas comme Brooke te la dit fait comme chez toi ca me gene pas du tout. Mais tu es sur que ca va toi?.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 13:16

Peyton appréciait Andy, mais ne le connaissait pas énormément, puisqu'elle ne parlait pas vraiment avec lui. Mais Brooke lui avait dit certaine choses du peut de temps ou elles se voient. Elle souriait à Andy regardant autours, le regardant de haut en bas. Elle soupirait, puis elle regardait ensuite sa bière. Elle sourit, relevant la tête vers Andy, puis affirma alors d'un geste de la main qu'elle allait très bien, du moins, elle essayait. Pour Peyton, se confier était assez, dur, surtout envers les personnes qu'elle ne connais pas vraiment. Brooke était la seule confidante de Peyton, elles s'entendaient depuis leur enfance, et surtout elle s'aimait énormément, malgrès toutes les histoires avec Lucas, elles étaient resté amies, et surtout, c'était redevenue comme avant, si ce n'est maintenant que Brooke avait un nouveau un copain, ce qui embarrassait Peyton, étant donné qu'elle avait débarqué d'un coup dans la maison de Andy&Brooke. Ils auraient pû êtres tout les deux...

- Ca va, ca marche, c'est bien.

Peyton regardait alors Andy à nouveau, elle c'était levée, par politesse pour Andy, et alors regardant tout autours d'elle, elle sourit ensuite à celui-ci. Elle était très gênée d'être venue comme sa sans prévenir.
Elle soupira, regardant Andy qui lui demandait si elle était sur que tout allait bien. Oui c'était parfait, enfin non pas vraiment, cela dépendait.

- Si, cela me gène de venir... Sans prévenir. Tu ne sais pas quand Brooke rentre ?!

Elle évita cependant la conversation de " Mais tu es sur que ca va toi ? ". Elle regardait Andy, cependant elle répondit quand même quelque chose à sa question sinon, ca prouverait que ca ne va pas énormément.



- Oui, ca va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 15:11

Je me retrouver dans la maison apres avoir passer la journne au travail. Et oui je travailler dans la boutique de ma copine et ca se passer plutot bien meme tres bien. j'entra a la maison et la je vis Peyton a la maison, je ne la connasier pas vraiment car je ne lui avait pas beaucoup parler mais d'un cote je la connaiser par rapport a tout ce Brooke lui avait dit de Peyton. Je salua la jeune femme apres avoir posser ma veste et lui demanda comment marcher son label. elle avait eu le couirage de tout recommencer dans une nouvelle ville et de monter son propre label. Elle me disa que ca marcher et je savais aussi que Peyton n'avait pas trop parler de s vie avec des personne qu'elle ne connaiser pas. C'etait le meme genre d'Andy car moi non plus c 'etait pas du genre a me confier si facilement. Je lui souria quand elle me disa que ca aller plutot bien puis lui disa en la regardant:


Je suis bien content pour toi si ca marche bien, ca pas du etre facile de tout recommencer

Puis je la regarda et lui disa que ca me gene pas qu'elle rentre a la maison comme ca vu que brooke lui avait dit qu'elle etait comme chez elle. Peyton me demanda par la suite quand Brooke aller lrentrer Je voulais demander quelque chose a peyton vus qu'elle connaiser assez meme tres bien miss Davis. Je la regarda et lui disa

Brooke doit rentrer dans 10 minute a peu pres.. Peyton j'ai une question a te demander...Est ce que Brooke est rencuniere ou pas. par exemple si on lui a cacher quelque chose et qu'on lui dit apres, elle en veux a cette personne ou pas...

Puis je lui avait demander si ca aller et elle me disa que oui, je savais qu'elle n'allait pas bien mais je savais aussi qu'elle voulais plus en parler a brooke que a quelqu'un qu'elle ne connaiser pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 18:41

Peyton regardait alors Andy, elle ne savait pas vraiment comment réagir, ne connaissant pas énormément celui-ci. Elle n'entendait parlé que très peut de lui. Elle soupira, puis elle contemplait le papier paint. Rolling Eyes Elle s'ennuyait, ceci-dit en ce moment si ce n'est Lucas, rien ne l'interessait. Elle regarde alors Andy, souriant, et dit alors a celui-ci.

- C'est gentil.

Elle regardait Andy de ses magnifique yeux Embarassed . Elle regardait ensuite la maison dans l'ensemble, le décors, qu'elle connaissait ceci dit par coeur, puis remarquait que certaines choses avaient changés. Elle soupirait, regardant des photos de Brooke, avec Andy. Elle repensait à Lucas, et le fait qu'il comment dire... Qu'il avait été avec Brooke. DE toute façon la question était reglée puisque de toute façon Lucas était avec LINDSAY. Et PEyton terminerais surement vieille fille.

Peyton en ce moment était très très déprimé, c'est pour ca qu'elle voulait voir Brooke, pour espéré qu'elles se parlent, et non qu'elle continu a se séparés comme c'est le cas en ses temps ci.

Elle soupirais regardant Andy qui lui demandait... Hum oui elle est rencunière sur sa désoler. Mais que lui avait-il caché ?? Evil or Very Mad


- Oui elle est assée rencunière dans les débuts, puis ca peut se calmé, j'en suis la preuve vivante... Et que lui as-tu caché ?

Peyton n'appréciait pas vraiment cette demande, de peur qu'il ai caché quelque chose a Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMar 20 Jan - 22:12

Je me retrouver avec Peyton a la maison et c'est vrai que on se connaiser pas vraiment.. Je savais que c'etait la meilleure amie de brooke et que je savais pas mal de chose mais on avait pas forcement parler ensemble. Ca me deranger pas du tout de parler avec elle vu que je la trouver plutot sympa.. Il ya avait quelque temp que brooke n'avait pas revus Peyton car les deux jeune passer beaucoup de temp ensemble et je savais que Brooke manquer a Peyton et que c'etait reciproque pour brooke.. Enfin j'allais essayer de les laisser se voir un peu plus souvent que d'habitude puis je demanda a Peyton si brooke etait rencuniere. Elle me disa que elle en etait la preuve vivante puis me demanda ce que je lui avait cacher.. Bien sur je voulais que ce soit brooke la premier au courant du faite que j'avais ete marier et que j'etait papa d'une magnifique fille de 2 ans prenommer Lea.. Alors je regarda Peyton et lui disa

Non c'est juste comme ca je lui cache rien du tout... t'en fait pas

J'espere qu'elle me crois ou que je suis assez convaincant car cette histoire de secret que je cacher me fesait aussi du mal de ne rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyMer 21 Jan - 22:26

Peyton était avec Andy dans le salon, parlant comme sa, car Peyton attendait Brooke qui elle n'était toujours pas là. Elle regardait la maison avec un sourire, quand Andy lui parlait en disant qu'il n'avait rien à caché. Tous les mêmes, ils ne savent pas gardé un secret très longtemps, et surtout il ne savent vraiment pas mentir. Pfff, pitoyable Laughing. Peyton regardait alors Andy d'un air méfiant et lui dit.

- Tu devrais apprendre à mentir Andy, c'est un conseille, ca se vois tu n'es pas doué pour mentir. M'enfin, je comprends que tu ne veuilles pas en parlé.

Peyton était "assez douée" pour mentir, m'enfin ca dépendait des sujets, et aussi de la personne, on lui demande maintenant de mentir à Brooke, elle en serait incapable, ou alors si elle essairait, elle mentirait très très mal. Peyton était toujours debout à soupiré bêtement devant Andy, il n'était pas vraiment doué pour menti, mais Peyton et lui n'était pas très très proche, enfin si c'était par rapport à Brooke, oui, mais si c'était par rapport a des choses diverses et variées, non, il ne parlait pas plus que sa. Donc tout à fait normale que celui-ci n'est pas envie d'en parlé à Peyton.

- Un conseil, dit lui au plus vite. Au faite depuis combien de temps vous êtes ensemble ?

Son deuxième soupire s'éstompa, puis un sourire apparut sur le visage de Peyton. Même si elle n'aimait pas les secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyJeu 22 Jan - 11:09

Je me retourna avec Peyton dans le salon quand je lui aida que je ne cacher rien du tout. Bien sur je ne savais pas mentir et ca se pouvais voir a mon visage enfin bref. Elle me conseilla de le dire au plus vite a Brooke... Puis elle me disa que c'etait normal de ne rien lui dire. Bien sur que j'aurais voulus lui dire mais la premier personne etait Brooke et apres elle aurait pu le dire a tout le monde. Je la regarda puis lui disa

Oui je sais pas mentir et ca veux pas dire que je ne veux rien te dire. Mais je prefere que Brooke soit la premier au courant et apres elle pourra te l'annoncer c'est pas un probleme..

Elle me regarda puis elle me souria en lui demandant que ca fesait combien de temp qu'on etait ensemble. ca fesait deja 1 ans que je vivais le grand amour avec Brooke et j'espere que mon secret n'aller rien casser entre nous.. Je la regarda et luui souria avant de lui dire

Ca fait 1 ans qu'on est ensemble et c'est toujour le grand amour...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : Brooke t'es là ? {{ Andy. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. EmptyDim 25 Jan - 23:14

Elle regardait Andy Crane cependant elle regardait ensuite autours d'elle, toujours tout les deux dans la maison Peyton attendait avec impatiente Brooke, mais elle allait peut-être finalement les laissés tout les deux ils ont surement certaines choses à se dire non ?! Surtout qu'Andy voulait parlé à Brooke, donc elle ferait mieux de les laissés tout les deux.

- Ecoute tu fais ce que tu veux, sincèrement ce ne sont pas mes affaires. Puis je ne compte pas te forcé à me le dire Andy.

Peyton regardait Andy, et comprennait qu'il ne disent rien, après tout ils ne se connaissaient pas tant que sa elle soupirait cependant. Il lui disait qu'ils étaient ensemble depuis plus d'un an, mais le problème...

- Un an ? Et tu attends maintenant pour lui dire cette chose si importante. ?! Et bien tu es long toi.

Peyton avait ouvert sa bouche un peut trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty
MessageSujet: Re: Brooke t'es là ? {{ Andy.   Brooke t'es là ? {{ Andy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke t'es là ? {{ Andy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre de voyage( Brooke)
» Brooke EGGANS ; (A)
» Brooke & Rachel
» L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.
» Une visite {Brooke}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ RESIDENCES DE TREE HILL }} :: {{ VILLAS :: VILLA DE B.DAVIS & A.CRANE-
Sauter vers: