One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rentre de voyage( Brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyLun 19 Jan - 21:51

Andy etait de retour apres son voyage a Los Angeles, si il etait partit las bas c'etait pour une raison assez agreable vu qu'il etait aller voir sa fille et passe 2 jour rien qu'avec elle. Bien sur il aurais voulus la ramener avec lui mais Brooke n'etait pas au courant que je jeune homme avait ete marier et qu'il avait eu une petite fille avrec sa copine precedente.. Pourquoi il lui en avait rien dit parce qu'il ne voulais pas la perdre si il lui disait qu'il avait ete marier et qu'il vait eu une fille. Mais il fallais bien lui dire un jou ou l'autre car Brooke voudrais surement un bebe. En tout cas il etait tres content d'avoir sa fille car elle etait en tres bonne sante mais elle resemble de plus en plus a sa mere.. Il aurais voulus qu'elle soit la pour la voir grandir et voir comment sa fille etait magnifique.. Ce qui etait sur c'est qu'il allait recupere sa fille et essayer de la mettre a l'ecole de Tree Hill. Ces parent etait d'accord source point car il ne pouvais plus trop s'occuper de Lea vu que son pere etait malade.. Enfin bref il arriva enfin vers la maison de brooke et entra. La il ne vis personne a l'entrer et je dis que sa cherie etait surement au travail ou meme dans une autre piece, alors il posa sa valise sur le sol et enleva sa veste pour enfin crier

Bebe je suis rentrer.... Tu es la

J'avais recupere une photo de ma fille est l'avez mis dans ma poche a l'arriere de mon jeans.. mais la photo depase de ma poche et je ne m'en etait pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyLun 19 Jan - 22:45

    Brooke était dans son bureau, elle remplissait des papiers conçernant sa compagnie... Elle ne travaillait pas aujourd'hui, Millicent son assistante s'occupait de la boutique en son absence... Elle savait qu'Andy allait bientot revenir, et elle avait prit sa journée pour etre présente lorsqu'il arriverait... Elle était entrain de signer et de remplir tout un tas de papier lorsqu'elle entendit une voix... Elle la reconnu biensur puisque c'était celle de son chéri. Alors elle arreta ce qu'elle faisait et descendit au salon, elle portait une tunique écru avec un mini short bleu marine... Habillée à la pointe de la mode comme à son habitude, elle était plus belle que jamais, les cheveux libres, lisses et elle était légèrement maquillée... Arrivée en bas, elle vit son homme et lui sauta dans les bras et lui fit pleins de bisous partout...

    Oh mon amour, tu m'as manqué !

    Elle lui souria et l'embrassa amoureusement... Puis elle se lui caressa le dos et finit par sentir quelques choses dépasser de sa poche de derrière, et elle le sortit lorsqu'elle vit une photo d'une magnifique petite fille d'environ deux ans... Elle regarda son chéri et lui demanda...

    C'est qui sur cette photo Andy ?

    Dit-elle intriguée... Elle espérait qu'il lui dirait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 20 Jan - 11:05

Pendant 2 jour j'etait partit dans ma ville Natale pour aller voir ma petite fille. Et oui j'avais une fille de 2 ans d'un precedent mariage. Je n'etait pas divorcer mais ma femme etait decede alors qu'elle avait mis notre fille au monde. Le monde autour de moi c'etait ecrouler mais il fallait que je m'occupe de ma fille. Bien sur au debut c'etait pas facile, car il fallait que je fasse le deuil de la mort de ma femme mais il fallait aussi que je m'occupe de Lea. heureusement mes parent etait la pour m'aider sans eux je m'en serais jamais sortit. Mais il y a un an ma vie a ete boulverser par une jeune femme qui m'engaga dans sa boutique et cette personne n'est autre que Misss Brooke Davis en personne.. Et tres vite ca fus le coup de foudre entre nous mais il y a un secret que je ne lui ai pas encore avouer plusqu'elle ne sait pas que j'ai ete marier et que j'ai eu une fille.. Bien sur un jour je lui dirai la veriter.. Je finissa par rentrer a la maison et entra. La je ne vis personne mais la voiture de ma cherie etait dzvant sa maison.. je posa ma valise oar terre et appella Brooke.. Un moment plus tard elle apparu plus belle que jamais meme si elle toujour autant belle.. Elle sauta dans mes bras et m'embrasa partout.. Je l'embrasa tendrement puis en la soulevant et en l'embrasant je lui disa

Mon coeur toi aussi tu ma manquer.. Tu es magnifique comme toujour...

Mais ce qui ce passe apres etait un peu bete car j'avais cacher une photo de ma fille dans ma poche de mon jeans mais celle ci depasse. Brooke la prenna dans sa main et me demanda qui etait cette petite fille.. Puis je detourna mon regard et lui disa

elle s'appele Lea et c'est une petite fille que mes parent garde...
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 20 Jan - 21:20

    Brooke vivait un conte de fée depuis un an... Elle ne pensait jamais faire le deuil de ses histoires passées, et peut-etre ne les a toujours pas faite, mais aujourd'hui elle se trouve etre folle amoureuse d'Andy, et elle espère bien rester avec lui toute sa vie si possible biensur... Eh oui tout à commencer car il travaille pour elle, ce n'est pas magnifique ça ? Enfin bref, le coup de foudre, comme quoi il existe vraiment et cela fait deux fois que Brooke le vit, elle a de la chance me direz-vous, cette chance n'est pas donnée à tous le monde. Elle était contente lorsqu'elle entendit sa voix et s'empressa de descendre pour lui sauter dans les bras. C'est donc ce qu'elle fit et elle lui dit qu'il lui avait manqué... Les retrouvailles étaient toujours bien, meme si la belle miss Davis trouvait sa étrange qu'il parte aussi souvent en voyage...

    Merci mon amour ! J'en ai marre que tu partes en voyage bébé, tu me manques trop à chaque fois !

    Dit-elle en le regardant dans les yeux. C'est alors que quelques minutes plus tard elle trouva une photo d'une petite fille, et lorsque Andy lui répondit à la question qu'elle venait de lui poser, elle pensait qu'il lui cachait quelque chose...


    On dirait que tu me caches quelques choses... Pourquoi tes parents la gardent ? C'est là que tu vas quand tu pars en voyage ? En tous les cas, elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 20 Jan - 22:04

J'etait partit un week end a Los Angeles chez mes parent pour voir mes parent mais aussi ma fille. Et oui j'avais une fille de 2 ans deja mais le hic c'est que je pouvais pas la voir tout le temp vu que la femme que j'aimer n'etait pas au courant du faite que j'avais ete marier et que de ce mariage j'avais eu une fille mais que ma femme etait decede lors de son acouchement.. Bien sur que je lui dirait la veriter surtout que depuis un moment brooke ce posser des question sur ce que je fesait las bas et pourquoi je parter toujour las bas et pas autre part. Je rentra alors a la maison et appela brooke, elle arriva et se jeta dans mes bgras. J'adore toujour nos moment ou on se retrouver apres chaque voyage.. Ca fesait 2 ans que je vivais a nouveau un grand amour et c'etait pas permis a tout le monde... je la regarda dans les yeux et lui disa:

Oui je sais bebe et toi aussi tu me manque ennormement

Puis elle finisa par trouver la photo et me demanda qui etait cette petite fille, je la regarda pas tout de suite et lui disa que c'etait une fille que mes parent garder. Je souria quand elle me disa que la fille etait magnifique.. je la regarda puis je me suis dit qu'il fallait lui dire la veriter. Alors je la regarda dans les yeux et lui disa

Oui je vais a chaque fois las bas.. Brooke j'ai quelque chose a te dire par rapport a mes parent et a la fille qu'il garde

Je regarda Brooke puis pris une bonne respiration car je ne savait pas comment elle aller reagir

Deja sache que je t'aime comme un dingue depuis notre rencontre, tu es la femme de ma vie mais je vais te dir quelque chose qu'il c'est passe dans ma vie et que je t'ai pas dit ... Il y a 4 ans de ca j'etait a la fac et j'ai rencontrer une femme, entre nous ca ete le coup de foudre et a la de 19 ans je me suis... je me suis marier avec Lisa... Mais ce n'est pas tout car 6 mois apres notre mariage lisa ma annoncer que j'allait etre pere... Et la il c'est passe un drame, L'accouchement de lisa c'est tres mal passe car en mettant notre fille au monde elle a fait une hemoragie et a perdu la vie...Je n'ai pas voulus t'en parler car j'avais peur de te perdre et de perdre a nouveau la personne qui compte pour moi.. Tu es entrer dans ma vie comme un rayon de soleil Brooke, ta ma reappris a sourire et surtout a aimer.. Pardon de n'avaoir rien dit avant mais c'etait trop dur d'en parler surtout de Lisa.. et Lea est ma fille

J'attendez sa reaction j'etait quand meme emus de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 20 Jan - 22:49

    Brooke se posait tout un tas de questions c'est vrai, mais elle ne savait pas ce que Andy lui cachait malgrè qu'elle savait qu'il lui cachait quelques choses... Elle l'embrassa à nouveau lorsqu'il lui dit qu'elle lui manquait énormément à chaque fois, puis vint le moment des explications... Brooke regarda Andy et l'écouta attentivement, elle était concentré et prete à entendre ce qu'il avait a lui dire lorsqu'il lui répondit qu'il avait quelque chose à lui avouer par rapport à ses parents et à la petite fille qu'il gardaient, loin de se douter du fin mot de l'histoire... Elle vit qu'il prit une grande inspiration et c'était partit au fur et à mesure qu'il enchainait, Brooke n'en croyait pas ses oreilles, c'était une histoire tragique, boulversante et elle comprenait pourquoi il ne lui en avait pas parlé, mais d'un autre coté elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait caché durant tout ce temps, elle resta alors sans voix pendant un long moment, puis elle lui dit en le regardant dans les yeux, sans sourire, sans faire paraitre aucune émotion sauf peut etre celle de tristesse....

    Je comprends que ça n'a pas été facile, mais je pensais qu'on ne devait rien se caché, je veux dire c'est ton passé et je l'accepte, car je t'aime qu'importe les raisons, mais je t'en veux de m'avoir caché ça, surtout que cette histoire est si boulversante et meme si c'est dur, je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMer 21 Jan - 10:58

Depuis quelque temp Brooke je poser des question. Et j'en avait marre de lui cacher la veriter et de me cacher pour aller voir ma fille. Bien sur je savais qu'elle m'en voudrais de lui avoir cacher la veriter mais je m'en senter pas capable de lui dire. J'avais telement souffert de la mort de Ma femme que j'avais envie d'oublier en partit ce drame. Car apres tout elle ma donne une fille et ma fille c'est le tresor de ma vie. Bien sur ma fille ne vis pas avec moi car je n'avait rien dit a brooke sur sa vie. Alors en rentrant de voyage et apres lui avoir dit qu'elle aussi m'avait manquer je lui disa que je devait lui parler.. Bien sur je prenna une grande inspiration et lui explicas ce qu'elle ne savait pas deja. Ca me fesait aussi mal de parler de mon ex femme et de son deces. Car oui c'est mon ex femme car c'est parent on tout fait pour faire annuler mon mariage et a la mort de celle ci, il ont reussit a faire annuler mon mariage. Enfin bref au debut Brooke ne disa rien du tout puis elle me regarda et me disa qu'elle etait la pour moi meme si elle m'en voulais. Je la comprenais car je lui avait cacher mon passe. Je la regarda alors dans les yeux et lui disa


Je sait qu'on c'etait promis de rien ce cacher et je suis desole.. Je comprend que tu m'en veux, j'aurais jamais du te le cacher...Moi aussi je t'aime et je ferait tout pour que tu m'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptySam 24 Jan - 12:13

    Brooke venait d'apprendre cette nouvelle, elle en était choquée mais à la fois contente... Le reve d'avoir un enfant avec Andy la hantait, et s'occuper de la fille de celui ci pourrait combler une partie de ce reve... Mais elle voulait sa fille ou son fils à elle... Et dire qu'elle avait l'intention d'en parler avec Andy à son retour, je crois que c'est raté... Bref, lorsqu'il lui répondit qu'il savait qu'il n'aurait pas du lui mentir mais que ce n'était pas facile, mais qu'il comprenait qu'elle lui en veuille... Brooke le regarda dans les yeux et lui rétorqua sincèrement...

    Je ne t'en veux pas mon coeur ! Seulement je voulais te parler d'un truc, mais en apprenant ça je ne suis plus sure de ta réponse...

    Elle resta quelques minutes silencieuse et ajouta ensuite...


    Je voulais qu'on essait de faire un enfant, toi et moi ! Parce que je t'aime et je te veux comme père pour mes enfants.

    Dit elle puis elle passa la main dans ses cheveux et resta silencieuse en attendant la réponse de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptySam 24 Jan - 21:50

Je me retrouver face a brooke apres lui avoir annoncer que j'etait papa d'une petite fille et je lui expliqua en meme temp ce qu'il c'etait passe. Elle me disa qu'elle comprenais et qu'elle ne m'en voulais pas mais qu'elle voulais me dire quelque chose. Je savais qu'un jour brooke aurais voulus avec un enfant avec moi et ca ne me deranger pas du tout car c'etait a present avec elle que je voulais faire ma vie et qui dit ma vie c'est avoir des enfant avec elle. Je savais que j'aurais du lui dire mais c'etait aussi dur pour moi de reparler de mon passe surtout de la mort de mon ex femme. Elle comprenais puis je l'ecouta et lui disa...

Va y dit moi je t'ecoute et ne t'inquete pas de ma reponse...

Elle me regarda puis resta silencieuse quelque minute alors je compris que pour elle c'etait pas facile a dire surtout qu'elle ne savait pas comment j'allais lui repondre ou meme lui repondre. Je l'ecouta puis un sourire arriva quand elle me disa qu'elle voulais qu'on es un enfant ensemble.. Et que j'etait l'homme de sa vie, je la tira contre moi et passa mes main sautour de sa taille avant de lui dire

Toi aussi tu es la femme de ma vie et je t'aime comme un fous.. Alors c'est avoir un grand Oui que je te dit que moi aussi je veux avoir un enfant avec toi Brooke Penelope Davis
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 27 Jan - 19:43

    Brooke était heureuse d'etre avec Andy, et elle se sentait bien avec lui, c'était le seul après Lucas qui la rendait tant heureuse et grace à lui, Lucas faisait partit du passé, du moins pour le moment... Elle le regarda dans les yeux et lui dit qu'elle voulait qu'il soit le père de ses enfants, et qu'elle aimerait essayer d'en avoir maintenant, avec lui... Lorsqu'elle entendit sa réponse, elle en fut très heureuse et elle sauta de nouveau dans ses bras, elle allait enfin construire la famille de ses reves, n'est-ce pas super sa ?

    Tu es sérieux, tu veux vraiment qu'on essait ? Je veux construire la famille dont j'ai toujours révé, et avec toi mon amour !


    Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement, elle resta ensuite dans ses bras, le sourire aux lèvres et elle lui dit ensuite...

    Alors tu me la présente quand, cette petite merveille ?

    Dit elle en parlant de sa petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 27 Jan - 22:28

J'etait vraiment tres bien avec Brooke et je savais qu'un jour ou l'autre elle aurait voulus un enfant avec moi. Bien sur que moi aussi je veux un enfant avec la femme de ma vie.. Depuis que j'ai perdus ma femme, Brooke est un second souffle pour moi. Elle me regarda et attendit ma reponse puis me sauta dans les bras. Elle etait vraiment heureuse comme tout et tout ce que je souhaite c'est de faire ma vie avec elle.. Meme si de temp en temp je croyais qu'elle n'avait pas oublier son ex qui n'etait auytre que Lucas. Je la garda dans mes bras et lui disa en l'embrasant tendrement

Bien sur que je suis serieux et moi aussi j'ai envie de construire ma vie avec toi Brooke. Et pour moi construire ma vie avec quelqu'un ca veux dire, une demande en mariage et des enfants avec la personne qui partage ma vie

Puis tout en restant dans mes bras, elle me demanda quand j'aller lui presenter ma petite merveille. Je la regarda et souria tout en ajoutant

Ben tu sait je te la presente quand tu veux, Ma fille te connait deja car j'ai deja parler a ma fille de toi et elle ma dit que tu es tres zolie
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMer 28 Jan - 17:03


    En effet Brooke n'avait pas oublié Lucas, mais elle devait se le cacher, et donc l'oublier, d'une part parce qu'il était avec Lindsay, que Peyton l'aimait toujours, et elle aimait Andy, meme si Lucas, elle avait du mal à l'oublier, elle savait que de toute manière ça ne marcherait pas, et elle est heureuse avec Andy, et veut faire sa vie avec lui... Elle le regarda dans les yeux, et il l'embrassa tendrement... Elle souria davantage et se laissa faire, puis elle entendit sa réponse, et elle fut heureuse lorsqu'elle entendit le mot mariage, alors comme ça il projettait de la demander en mariage ?

    Alors cela voudrait dire que tu projettais de me demander en mariage ?
    Je suis tellement contente que tu partages les meme envies que moi mon amour !


    Elle continuait de le regarder et ajouta ensuite au sujet de Léa, la fille d'Andy...

    Alors amène-la moi vite ! Elle aussi est très jolie et je suis sure qu'on va s'entendre à merveille, pourquoi elle ne vivrait pas avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyJeu 29 Jan - 14:27

Je savais que brooke n'avait pas oublier Lucas comme je n'avais pas oublier ma femme. Mais c'etait different car j'avais perdu ma femme lorsque celle ci avait mis notre fille au monde. Ce qui compter aujourd'hui c'est de jeter content d'etre avec elle. Meme si par moment je la sens proche de lucas, jai quand meme peur de la perdre. Je sais aussi que lucas est avec lindsay et qui est meme fiancer avec celle ci.. Je la regarda dans les yeux et lui dit avec le sourire quand elle me demanda si j'avais l'intention de la demander en mariage:

Bien sur que j'envisage de te demander en mariage a moi que tu ne veux pas ? Puis moi aussi je suis tres content de voir que tu a envie de tout faire avec moi..

Puis je la regarda et lui dit avec le sourire quand elle me demanda pourquoi Lea ne vivrais pas avec nous. je la regarda dans les yeux et lui disa

Tu es serieuse, tu veux vraiment qu'elle vienne habiter avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyDim 1 Fév - 17:08


    Brooke regardait Andy et lorsqu'il parla de mariage, le visage de Brooke s'illumina, elle l'aimait et meme si elle pensait avoir encore un peu de sentiments pour Lucas, cela n'était pas important à ses yeux, elle l'oublierait car c'est avec Andy, qu'elle veut se marier, avoir des enfants et fonder une famille, la famille de ses reves, c'est vrai que depuis qu'elle connait Lucas c'est avec lui qu'elle voulait réaliser ses reves, mais les temps ont changés, aujourd'hui il est avec Lindsay et Peyton l'aime encore... Brooke avait Andy, et elle l'aimait comme elle avait aimé Lucas, meme si ce n'était pas encore comparable, elle souria en l'entendant dire qu'il avait effectivement l'intention de la demander en mariage et elle répondit avec un grand sourire avant de l'embrasser...

    Biensur que je le veux !

    Elle souria puis ajouta au sujet de Léa, la fille de son homme...

    Biensur que je suis sérieuse, c'est ta fille et je serais ravie qu'elle vienne vivre ici avec nous, notre maison est grande et je suis sure qu'elle sera heureuse, et tu la verras tous les jours, quand à moi j'apprendrais à la connaitre mais je suis sure qu'on s'entendra bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyLun 2 Fév - 12:43

Je venais de rentrer de voyage et je veansi de retrouver la femme de ma vie. Je decida de lui dire la veriter sur mon passe et elle le prena plutot bien ce qui me fesa sourire. Car j'avais pas un bon passe vu que j'avais tant souffert de la perte de ma femme et du faite que je me retrouve seul a elever ma fille. heureusement que mes parent ete la pour m'aider. Je regarda brooke et lui disa que bien sur je voulais qu'elle devienne ma femme et lui demanda si elle voulais aussi. Elle me disa bien sur qu'elle voulais et je savais tres bien dans le fond qu'elle n'avait pas oublier Lucas mais j'allais tout faire pour qu'elle l'oublie et qu'elle ne pense plus a lui. Je la regarda dans les yeux et lui disa

Alors attend toi que je te demande en mariage prochainement

Puis on en vena de parler de ma fille et brooke me disa qu'elle voulais rencontrer ma fille et que je la fasse venir vivre avec nous. Je lui demanda si elle etait sur et elle me reponda"Biensur que je suis sérieuse, c'est ta fille et je serais ravie qu'elle vienne vivre ici avec nous, notre maison est grande et je suis sure qu'elle sera heureuse, et tu la verras tous les jours, quand à moi j'apprendrais à la connaitre mais je suis sure qu'on s'entendra bien " je la regarda dans les yeux et lui disa

Tu sais que je t'aime toi! Et bien sur que vous aller vous entendre toute les deux, Tu es geniale et je t'aime et ma fille t'aime deja...
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyLun 2 Fév - 15:05


    Brooke était contente d'etre avec Andy, c'était l'un des seuls à ne pas la questionner au sujet de Lucas et elle appréciait beaucoups... Elle était heureuse de l'avoir à ses cotés, et réalisait la chance qu'elle avait... Elle le regardait en souriant, surtout quand il lui fit comprendre qu'il ferait bientot sa demande en mariaga, mais ce n'était plus une surprise maintenant, enfin bon elle serait très heureuse quand meme... Elle l'écouta ensuite parler de sa fille et elle savait qu'elle ne pouvait etre que gentille et adorable, si elle ressemblait à son père tout était normal ! Elle lui rétorqua alors en souriant...

    Je n'en doute pas mon coeur, je suis sure qu'on va vivre comme une parfaite petite famille recomposée !

    Elle se détacha de lui toujours le sourire aux lèvres, et alla à la cuisine pour commencer à cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMar 3 Fév - 12:48

Je ne poser aucune question sur sa relation avec Lucas et si elle avait encore des sentiment pour lui car elle m'en aurait parler et que je ne voulais pas l'embeter avec ca. J'etait vraiment bien depuis que j'avais rencontrer Brooke, je savais a present qu'ele etait la femme de ma vie et la mere de mes future enfant. Je lui avait donc annoncer que j'allais la demander en mariage tres bientot. Bien sur elle ne savait pas quand et commnt j'allais faire ma demande et j'allais lui faire la surprise meme si elle sabvait que j'avais l'intention de l'epouser. On parla e ma fille et la remercia car elle l'avait bien pris et elle voulais rencontrer ma fille. Je la regarda puis l'ecouta avec le sourire puis lui disa

Ouais moi aussi j'en suis sure, il faudrais que j'en parle a mes parent donc pourquoi tu viendrais pas avec moi la prochaine fois que je vais chez mes parent?

Je la regarda puis la rejoigbna dans la cuisine en passant mes bras autour de sa taille. Elle se trouver dos a mon tors et je lui disa en l'embrasant dans le coup...

Ca te dit de diner dehors en amoureux ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyMer 4 Fév - 21:12


    Elle regarda Andy une dernière fois avant de se rendre à la cuisine, mais elle fut arreté lorsqu'il lui demanda si la prochaine fois qu'il irait chez ses parents, elle pourrait l'accompagner... Brooke réflichissait quelques instants, mais en quelques secondes c'était tout réfléchit, elle le regarda et lui rétorqua alors avec un grand sourire pour donner une réponse bien entendu positive...

    Ce sera avec plaisir mon amour, c'est vrai que ce sera une belle occasion pour connaitre tes parents et ainsi rencontré ton p'tit boud'chou !

    Elle souria puis partit à la cuisine lorsqu'elle sentit les bras de son compagnon autour de sa taille et ses bisous dans le cou, elle souria et se laissa faire puis répondit à sa question...

    Biensur que ça me dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Andy Crane

Andy Crane


Nombre de messages : 16
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Iconjensenacklespro
Date d'inscription : 17/01/2009

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyJeu 5 Fév - 11:27

Je me retrouver face a face avec Brooke et je venais de lui avouer la veriter, puis avant qu'elle ne me laisse pour aller rejoindre la cuisine, je lui demanda si elle voulais venir la prochaine fois avec moi pour aller voir ma famille. C'etait tres important pour moi, elle me souria et me repondit que ca serais une bonne occasion pour rencontrer mes parent et pour voir mon bout'chou. Je la regarda et souria avant d'ajouter

Ok alors ca marche, et oui comme ca tu rencontrera ma famille ansi que Lea. Tu va voir ma mere elle va pas arreter de te parler. C'est une vrai piplette ma mere

Alors qu'elle va dans la cuisine, je la rejoind et passe mes bras autour de sa taille et en l'embrasant dans le cous. Je lui demanda si elle voulais sortir manger ce soir dehors. Je la regarda dans les yeux et lui disa

C'est super, je vais prendre en vitesse ma douche et on y va. A moins que tu veux toi aussi prendre une douche

Je lui fesa un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : rentre de voyage( Brooke) Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) EmptyDim 8 Fév - 15:34


    C'est vrai que d'aller avec Andy la prochaine ne serait qu'une belle occasion pour rencontrer les parents de celui ci, car cela faisait un an qu'ils étaient ensembles, mais elle ne les avaient toujours pas rencontrés, sans doute à cause de Léa car Andy ne voulait peut etre pas avouer la vérité à la belle Miss Davis... Elle lui souria et lui rétorqua amusée...

    Et bien moi aussi je suis une piplette, donc on devrais pouvoir s'entendre. Dis moi tu leurs a déjà parlé de moi à tes parents ?

    Dit-elle curieuse, en meme temps c'était dans sa nature d'etre curieuse, elle était comme ça et le serait toute sa vie...

    Et bien ce n'est pas que je veux pas, mais il se pourrait que si je prends une douche aussi, nous n'allons pas arriver avant la fermeture des restaurants...

    Dit-elle d'un regard coquin, alors elle l'embrassa un instant et ajouta...

    Aller file mon chéri, je t'attend, je vais juste me remaquillée un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





rentre de voyage( Brooke) Empty
MessageSujet: Re: rentre de voyage( Brooke)   rentre de voyage( Brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de voyage( Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis
» Brooke & Rachel
» L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.
» Une visite {Brooke}
» Brooke t'es là ? {{ Andy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ RESIDENCES DE TREE HILL }} :: {{ VILLAS :: VILLA DE B.DAVIS & A.CRANE-
Sauter vers: