One Tree Hill Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de One Tree Hill, un univers plein de surprises...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptyLun 19 Jan - 19:52

Peyton lisait des lettres, de très vieilles lettres de Lucas&Elle qu'ils c'étaient envoyés pendant les vacances, lorsqu'ils avaient 17 ans. Elle se disait qu'elle devrait l'oublier, mais comment oublier, son premier amour ? Peyton, regardait les lettres, les déchirais une à une, puis les mettais dans la poubelle qui était à ses pieds. Peyton était revenue de Los Angeles pour reconstruire quelque chose avec Lucas, mais apprenant qu'il était déjà avec sa LINDSAY, elle voulait quand même pas s'immiser entre eux deux. Quoi que elle l'avait déjà fait une fois entre Brooke et Lucas, ce qui n'était pas une super idée, mais n'ayant aucune relation avec Lindsay... Non, Peyton ne s'immiserais pas dans les affaires de couples de Lucas&Lindsay, elle avait quand même grandit, elle n'était plus une enfant. Elle regardait la dernière lettre tombé dans la poubelle, puis soupirait avec force. Elle se remémorait chaque moments. Tout en sachant que celui-ci n'était plus amoureux d'elle.

¤ Flash Back ¤

Citation :
Peyton : J’ai sommeil Lucas, je suis fatiguée.
Lucas : Oui mais tu dois rester éveillé, d’accord ? Allez, parle-moi, raconte-moi un bon souvenir.
Peyton : C’était l’hiver de nos douze ans, il a neigé énormément. On se serait cru dans un autre monde. Un grand manteau blanc avait recouvert toute la ville. Brooke et moi, on s’était bien couverte et on a fabriqué un château avec un tunnel. On a joué dedans toute la journée. Nos murailles de neige nous cachaient, on était en sécurité. J’aurais voulu que le temps s‘arrête pour elle et moi. L’enfermer dans notre château magique, restez une enfant rien qu’un jour de plus. Mais j’ai commencé à avoir froid. J’ai froid Lucas. Je crois qu’ils vont pas tarder.
Lucas : Qui ça ?
Peyton : Ce qui doivent venir. Le psychologue, les journalistes, les intellectuels et aussi tous les hommes politiques. Ils essaieront de comprendre ce qu’il s’est passé mais il vont pas y arriver. Ce qui est triste, c’est que même si on s’en sort, plus rien ne sera comme avant. Y a des choses qu’on n’oublie jamais. Sois honnête Lucas. C’est pas du verre ?
Lucas : Non. C’est une balle. Je pense qu’il va falloir que je te sorte de là, mais t‘inquiètes pas ça va aller. Je te le promets.
Peyton : Tu passes ton temps à me sauver.
Lucas : Il faut bien que quelqu’un le fasse.
Peyton : Si je te dis que je t’aime Lucas, j’espère que tu ne m’en voudras pas. Tu sais, j’ai perdu beaucoup de sang. Approche. (Il s’approche et elle l’embrasse). C’était juste au cas où je m’en sortirai pas.


Peyton repensait à tout ses moments. C'est magnifique moments, mais elle devait passé a autre chose. Elle sortit de ses pensées quand quelqu'un toqua à la porte de son bureau.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mar 20 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptyMar 20 Jan - 21:31

    Brooke était en ville, et plus particulièrement à sa boutique "Clothes Over Bro's", il était 19h00 et elle venait de fermer sa boutique. Elle alla donc dans sa voiture et passa près du tric, où elle vit qu'il y avait de la lumière dans l'entrepot où se trouvait le nouveau label de Peyton. Brooke avait bouster sa meilleure amie à se lancer et à faire quelques choses de son talent, en évitant de penser à son premier amour, qui était Lucas. Elle décida alors de se garer et d'aller la voir, de toute manière rien ne la retenait... Elle portait une robe noir avec des bottes en cuir de la meme couleur à talons aiguilles, et un trench noir également. Elle sortit de sa voiture et elle se dirigea dans les bureaux de Peyton... Arrivée à la porte elle vit Peyton qui était perdue dans ses pensées, elle la regarda un instant et la voyait déchirait des lettres, sans doute des lettres de Lucas... Elle toqua deux coups à la porte et lorsque sa meilleure amie leva la tete, elle se mit à dire...

    Tu te tortures Miss Sawyer, et tu ne devrais pas !

    Dit-elle d'un air inquiet en regardant la jolie blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptyMar 20 Jan - 21:57

Peyton vit Brooke à l'entrée comme toujours, très bien vêtue. Elle sourit, se leva de sa chaise, ce n'était pas vrai, Peyton ne se torturais pas, bon peut-être un petit peut, mais il y avait de quoi, elle devait oublier Lucas, et vite. Très vite, sinon cela créerais des problèmes. Elle la regarde toujours en souriant. Elle ne savait pas vraiment comment faire, parce qu'étant donné qu'elle l'aimait toujours... Quoi que ... Elle soupirait, puis dit alors à Brooke d'un coup, en souriant.

- Je vais bien Brooke, je t'assure, je tire un trait sur le passé, et je ne mens pas !!!


Soupirant elle regardait sa meilleure amie, Peyton n'était vraiment pas douée pour mentir, surtout à Brooke. Cepandant Peyton voulait vraiment éffacé le passé et se concentrée sur le présent, et l'avenir, mais sans cesse elle repensait au passé. Elle restait devant Brooke, toujours en souriant. Elle lui dit

- Mais je suis aussi contente de te voir Miss Davis !


Dernière édition par Peyton Sawyer le Sam 31 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptySam 24 Jan - 12:26

    Brooke était donc là, et se trouvait appuyée contre la porte d'entrée du bureau de Peyton, elle la voyait qui déchirait des lettres sans doute de Lucas, puisqu'on pouvait voir qu'elle était prete à verser une larme... Elle entendit alors qu'elle lui rétorqua qu'elle tirait un trait sur le passé et qu'elle ne mentait pas. Mais en effet, Peyton ne savait pas mentir, surtout à sa meilleure amie qui la connaissait mieux que personne, puisqu'elles sont fourrées toutes les deux depuis leurs tendre enfance... Elle la regarda et en souriant en coins et faisant une petite moue, elle enleva son trench et s'avança vers elle en le posant sur une chaise, elle alla vers Peyton et lui dit alors...

    Tu ne sais pas mentir ma chérie ! Surtout à moi, je te connais trop ! On ne tire pas un trait comme ça sur un homme qu'on a aimé et qui nous a meme demandé en mariage ! Tu as le droit de craquer tu sais !

    Dit elle en la prenant dans ses bras, puis elle ajouta...
    Je suis contente de te voir moi aussi miss Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptySam 31 Jan - 21:44

Elle était toujours à regardé Brooke. Peyton avait affirmé a Brooke qu'elle n'était pas revenue pour Lucas, et surtout qu'elle voulait tiré un trait sur le passé. C'est vrai Peyton savait qu'elle devait tiré un trait sur le passé étant donné que Lucas était avec Lindsay. Peyton ne mentait qu'à moitié alors...
Peyton regardait alors Brooke, qui lui répondait qu'elle ne savait pas mentir, oui c'est vrai elle ne savait pas mentir, vraiment pas. Mais en attendant, que pouvait-elle faire d'autre ? Dire à tout le monde qu'elle est revenue pour Lucas, pour tenter de le récupéré ?! Non Peyton était " vache " mais quand même pas à ce point. Après les premières paroles de Brooke, Peyton affirma alors.

- Brooke, je sais ce que je dis, je ne mens pas, je dois faire un trait sur le passé, je me rends chaque jours compte qu'il l'aime elle, pas moi. Brooke, je t'aime tu sais, mais je ne te mens pas. Ou juste un peut.

Peyton regardait toujours sa meilleure amie, c'est vrai Peyton y reffléchissait, quand elle pensait tout ce qu'il avait vécu ( Peyton&Lucas ), elle n'avait pas envie de tout éffacé, mais avait-elle le choix ?! Elle soupirait, regardant alors Brooke, elle ne voulait pas mentir a Brooke, ce qu'elle ne fit pas étant donné que celle-ci savait déjà pourquoi Peyton était revenue. Elle dit alors.

- Tu as surement raison, on ne tire pas un trait comme sa, mais... Je ne sais pas, je n'y arrive pas, je veux, mais c'est tellement difficil. Il est maintenant heureux avec Lindsay, et je sais que c'est le cas, et c'est ce qui me rend si audieuse avec elle, je suis persuadée que c'est une fille bien, mais elle a Lucas, et sa... Je n'arrives pas à l'accepter.


Peyton regardait Brooke dans les yeux, Brooke la pris dans ses bras, Peyton eus des larmes au yeux, elle ne savait pas comment faire, y avait-il encore un mini espoir entre elle et Lucas, ou c'était réelement fini ?! Elle n'en savait rien du tout, elle se posait de jours en jours la question. Elle repensait à la demande en mariage de Lucas. Elle ne savait pas comment faire ou réagir, elle laissa quelques gouttes de larmes couler le long de ses joues, les essuyant vite, et soupirant, toujours dans les bras de sa Miss Davis, elle sourit, se détachant de celle-ci. Elle lui dit alors.

- Brooke, en ce moment tu me manques beaucoup, tu es... Très prise, j'ai peur qu'on se détache l'une de l'autre.

Peyton regarde toujours Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptyDim 1 Fév - 17:03


    Brooke voyait bien que Peyton n'allait pas bien, et elle n'avait pas besoin qu'elle lui dise pour le voir, ainsi que pour voir qu'elle lui mentait... Elle n'avait jamais su mentir, mise à part quand elle et Lucas fricottait ensemble derrière son dos, mais à cette époque Brooke était bien naive... Elle regarda sa meilleure amie et lui répondit alors...

    Ne dis pas de telle choses ! Il ne peut pas t'avoir oublié comme ça. Peyton tu es une fille géniale, mais lorsqu'on aime quelqu'un et qu'il n'est pas à nos cotés, il faut tout faire pour le récupérer. L'ancienne Peyton Sawyer l'aurait fait en tous les cas, alors redeviens cette Peyton là, va le chercher et ramène le auprès de toi. C'est vrai que Lindsay est sympathique et si elle est avec Lucas c'est surement parce qu'elle est une fille super, mais toi tu l'es encore plus, et c'est toi la femme de sa vie, c'est avec toi qu'il doit finir comme dans le livre qu'il a écrit et qui t'es destiné, alors cesse de douter et bas toi ma chérie !

    Elle disait tout cela avec sincèrité, et en pensait chaque mots, tout était vrai, seulement restait à espérer que Lucas se laisse prendre au jeu et avoue à Peyton qu'il l'aime encore, du moins c'est ce que tous le monde pensé, mais comment faire pour savoir la vérité...

    Je ne m'en irais pas et je ne te laisserais jamais tombée, je te promets de tout faire pour etre plus présente, mais tu peux compter sur moi, à n'importe quel moment, j'espère que tu le sais ! Tu es ma meilleure amie, je ne pourrais jamais te laisser tomber ! Je t'aime trop pour sa Miss Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Tree Hill
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Iconhilarieburtonja6
Date d'inscription : 18/01/2009

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion:
{{ Etudes/Travail:

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptyMar 3 Fév - 21:20

Oui certes Peyton n'allait pas bien, mais ne voulant montrer sa souffrance, elle jouait à un jeu, celui qui consiste à sourire même quand tout va mal. Le jeu de " L'autruche ". Peyton regardait sa meilleure amie dans les yeux, ne sachant vraiment que dire par rapport à tout cela, Peyton était très déffétiste, ce qui n'arrangeais personne. Peyton était surtout très buter, quand elle pensait quelque chose, elle en était persuadé jusqu'à ce qu'on lui prouve le contraire.
Peyton regardait alors Brooke, puis d'un coup elle répondit à la réponse de Miss Davis en souriant, jouant toujours le jeu de " L'autruche ".

- Brooke tu sais aussi bien que moi qu'il aime Lindsay, et non moi, et tu en as la preuve, il va se marié avec elle. Brooke, je n'ai pas la force encore de me battre, Lucas m'as laissé, il n'a pas voulu attendre, alors tempi, je vais devoir faire avec. Brooke je sais, tu vas me dire que je suis défétiste, mais il va se marié avec elle, Haley sera surement une demoiselle d'honneur, et peut-être toi aussi, et si jamais je suis invité soit en sur que je n'irais pas. Brooke, comment récupéré quelqu'un qu'on aime, sans faire du mal a l'autre personne qui elle aussi l'aime ?!

Peyton était sincère dans ses paroles, malgrès que celle-ci ai une haine profonde par rapport à Lindsay, elle ne voulait pas que toutes les histoires recommence, avec qui que se soit, elle ne le voulait pas. Elle soupira se laissant tombé dans son fauteuil, puis pris une chaise, et dit alors a Brooke.

- Assis toi ! Smile

Elle voulait peut-être changé de sujet notre Miss Sawyer non ?! Non, elle ne savais que rajouté. Peyton ne comprennait pas tout ce qui se passait, elle pensait ne pas être assez bien pour Lucas, et surtout pas faite pour lui, étant donné qu'il était et est avec Lindsay. Bien sur Peyton avait de la haine envers elle, mais surtout envers Lucas de l'avoir laissé partir, de l'avoir abandonné, et peut-être qu'elle en voulait à Lindsay parce qu'elle connaissait le bonheure avec Lucas, que Peyton elle ne connait plus depuis tant de temps. ?!

- Brooke là n'est pas la question, je sais que tu es là, et je suis toujours là quand tu en auras besoin Miss Davis, et je t'aime ! Mais j'ai l'impression que rien n'est comme avant. Miss Davis tu me manques énormément !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://orgasmiiik-boy.skyrock.com/
BROOKE DAVIS
Admin
BROOKE DAVIS


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Avec mon chéri =D
Photo D\'identité : L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Gif11010
Date d'inscription : 31/12/2008

&& OTH'S LIFE
{{ Relation's:
{{ Passion: Mode
{{ Etudes/Travail: Styliste && Créatrice

L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. EmptyMer 4 Fév - 21:29


    Brooke n'avait jamais vu Peyton aussi défétiste qu'aujourd'hui et aussi malheureuse, elle la regarda et lui répondit alors avec un regard de compassion...

    Bon tu vas me faire le plaisir de te ressaisir, si tu veux vraiment le récupérer tu le feras, car j'ai toujours connu la Peyton déterminée et prete à tout pour arriver à ses fins, on est plus au lycée je le sais, mais je sais qu'il t'aime, il a demandé Lindsay en mariage car c'était tellement plus simple pour lui, et il ne voulait pas la quitter et lui briser le coeur, mais tout le monde sait que c'est toi la femme de sa vie. Ce mariage n'arrivera pas à terme et je le sais, comme tu le sais aussi, car il ne peut tout simplement pas marcher ! Alors stp arrete de te morfondre et montre lui que ce n'est pas pour lui que tu es là, profite de la vie et surtout ne lui montre pas que tu l'aimes encore meme s'il doit le savoir !

    Elle la regardait dans les yeux, puis s'asseya à sa demande, elle reprenna ensuite pour lui répondre une seconde fois...

    Je te promets que l'on va rattraper ça ! Je ne sais pas pourquoi tu trouves que ce n'est plus comme avant, mais on va essayer de réparer ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-edge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.   L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour c'est d'un nul. {{ Brooke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc avec tata Brooke { Brooke Davis
» Une visite {Brooke}
» Brooke t'es là ? {{ Andy.
» Brooke EGGANS ; (A)
» Brooke & Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Edge :: {{ TREE HILL }} :: {{ TRIC :: {{ Bureau de P.Sawyer-
Sauter vers: